Gaufres extras
Ludivine
-
lydia -
lydia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315709-gaufres-extras
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315709-gaufres-extras
j'ai juste doublé les doses,ajouté du rhum,creme liquide,monté les blanc en neige et levure de boulanger
Ma suggestion : un pure délice! merci pour cette très bonne recette
Non, pas de levure dans cette recette.
Ma suggestion : Vous devriez éviter d'écrire en majuscules, sur le net signifie que l'on crie. ;)
Très Très Bonne.
Ma suggestion : Mais À Mon Goût, Il Faut Rajouter Du Sucre.
Deviennent trop dures et sont fades
Ma suggestion : Aromatisez les pour pas être déçus.
tres bonnes gaufres bien consistantes mais moelleuses sans etres trop molles. A refaire. Donne environ 4 tres grosses gaufres
Ma suggestion : Je mettrais plus de sucre (100 g) mais je les aime bien sucrees
Ces gaufres ne sont en fait pas du tout moelleuses. Dès qu'elles refroidissent elles deviennent dures. Le goût est plutôt fade.
Ma suggestion : une autre recette
Trés bonne recette, facile a faire et rapide, elles font le bonheur des enfants et des grands à l'heure du goûter.
C'est la meileure recette de gaufre que j'ai pu avoir, pour une fois que je nel'ai pas raté, super bon je la conseille a tous ceux qui aiment les gaufres croustillantes
Ma suggestion : Bien suivre la préparation , car j'ai mis la moitier du liquide (lait écrémé) et j'ai dû rajouter de la farine , donc je pense que 30cl de lait suffit largement
Ma suggestion : 50g de farine en plus, 50g de sucre en moins, monter les blancs en neige
Je viens de faire votre recette les gaufres sont moelleuses à l'intérieur et croustillantes je n'ai rien changé j'ai simplement doublé les ingrédients elles sont trop bonnes je vais garder cette recette précieusement merci de nous la faire partager.
Très déçue ! Le minimum lorsqu'on poste une recette c'est de mettre des quantités d'ingrédients correctes ! J'ai donc du rajouter du lait pour finalement avoir des gaufres lourdes et trop sucrées !
Je sais que les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais là cette recette n'en est pas une !
Ma suggestion : J'ai ajouté de la fleur d'oranger et un sachet de sucre vanillé pour les parfumer.
Pas si extras que ça. Nous les avons trouvé très lourdes. J'ai pourtant monté les blancs en neige. Très déçu.
J'ai pu faire des gaufres en un clin d'œil, super.
Ma suggestion : Rajouter plus de lait.
J'ai mis du sucre complet bio à la place et c'est vraiment un régal.
Ma suggestion : Rien à redire.
Recette ultra-simple ! De bonnes gauffres prêtes en un clin d'oeil, qui ont une bonne tenue.
Parfaites pour un goûter d'enfants qui peuvent les tenir sans avoir besoin d'une assiette !
Ma suggestion : J'ai mis 150 ml de lait pour obtenit la bonne texture de pâte et l'ai parfumée à la vanille.
La prochaine fois, je tenterai la même recette mais avec des blancs en neige pour alléger les gaufres.
J'ai juste mis 70 g de beurre et 110 ml de lait, avec en plus des pépites de chocolat, c'est hummmm... Un conseil, mettez les pépites la veille au congélateur, comme ça elles restent entières une fois cuites car mises congelées, je fais la même chose quand je fais de la brioche.
Rapide, j'en ai fait au petit déjeuner et c'est super bon nature ou avec du chocolat.
Excellentes ! C'est la première fois que je me lance dans la fabrication des gaufres (merci Père Noël !). J'ai rajouté un œuf et de l'eau de fleur d'oranger. Les enfants les ont dévorées.
A refaire, en essayant de mettre le blanc des œufs en neige pour plus de légèreté peut-être, mais elles étaient bien croustillantes !