Gaufres extras

Ludivine -  
 Myo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315709-gaufres-extras

1. Myo

Trop de sucre a mon gout, 150gr sont bien suffisant. Pas besoin de rajouter quoi que se soit pâte a tartiner, confiture ou autres.
  2. cecile-b2 Messages postés 4 Statut Membre

3. AlexSea

4. Nini

Si vous respectez les quantités, la pâte est liquide.
  5. Lana

Pur délice, ajuster plus au moins le sucre selon votre envie.
  6. Bon

Trop bon
  7. Chris

J'ai testé la recette a la lettre,et j'ai obtenu de bonne gaufres dure comme du béton,
  8. ddbile

trop croustillantes, bof
  9. Isabellewhynot

Très bonne recette ! La pâte est facile à faire et les gaufres sont très bonnes. J'ai juste rajouté de l'extrait de vanille et une petite cuillerée de bicarbonate pour aérer la pâte.
  10. Noemie

Recette pas bonne les gaufres ont un goût de cartons
  11. Gaufreaddict

Recette décevante. Quantité de liquide des plus fantaisistes. Plus pâte à crêpes qu'à gaufres. Dommage
  12. stéfi

Merci! Bonne recette!!
  13. Mathilda

J'ai adoré la pâte. C'est une bonne cuisine le journal des femmes.
  14. isa

super recette
  15. Cris

Excellentes!! Extra faciles!!! Merci beaucoup!!! J'ai ajouté de la vanille liquide.... Un rêve!! Merci encore!!!
  16. edjo

très bonne recette pour un gaufrier au gaz :). On a enfin trouvé l'ensemble parfait. Merci
  17. Curieuse@

Pour le liquide, est-ce que c'est 75 ml d'eau de lait ou de bière ou il faut mettre 75ml d'eau et rajouter je ne sais pas combien de lait ou de bière?? Essayer de me répondre vite :)
  18. Marjorie

Très bonnes et rapides à faire !! Merci ! Juste la prochaine fois j'essaierai de rajouter du "goût" en rajoutant de la vanille et/ou du rhum, je vous dirai le résultat !
  19. ma

C'est une réussite, bravo et merci pour le partage.... Super bonnes!!!
  20. Prisc

Facile
    très bien elle est facile
    Ma suggestion : veuillez en faire
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  1. AlexSea

• 1
  • 2