Tajine haricots blancs coco

Florence -  
 Denise -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315683-tajine-haricots-blancs-coco

Denise

J'adore cette recette merci
nano1113 Messages postés 2 Statut Membre

la recette n est pas assez détaillée il manque les épices
VDM

La Coriandre n'aime pas la chaleur ; il ne faut jamais la cuire !!!
Bibi

Je vais essayer cette recette pour ce midi
zlarageuse

Bonjour,____Le boeuf ne cuit pas en 40 mn ! Il y a une erreur sur le temps de cuisson. Merci de rectifier pour les débutant.
Titilde97 Messages postés 10 Statut Membre

nous n'avons pas du tout aimé . Dommage
Anissa

J'ai toujours rate ce plat typiquement de "chez nous" !! Merci jai enfin pu réaliser la loubya de ma maman !!!!
christophe

il a donner des coups a papa il adonner des coups aux amis
isabelle.d45.jdf Messages postés 2298 Statut Membre

délicieux à refaire
marie-jose73

Merci Nadia pour cette excellente recette.
Gina

Bien, détaillé, et explicite
koko

les marocaines sont des artistes dans la cuisine,,je suis fier detre un marocain...le tajine restera marocain a vie
Marie06

Succulent,tout le monde a beaucoup aimé,j'ai mis des saucisses de Toulouse à la place de la viande (je n'avais que ça) un régal,la prochaine fois j'essaierais avec la viande.Merci pour cette recette
valerie

tajine haricots blancs coco
délicieux a refaire mis des pdt et carottes super bon
valerie

tajine haricots blancs coco
délicieux a refaire mis des pdt et carottes super bon
lilou

excellent
Super recette! Tres facile a faire et a retenir.Rapide a la cocotte minute. Meme ma petite de 2 ans et demi en a repris, la sauce est succulente.
Ma suggestion : Ajouter carottes et quelques pdt
Petit plus ajouter en fin de cuisson un demi citron confit, ca donne une petite touche d acidité sucré a la sauce j adore
Pour ceux qui aime le piment, mettre un petit piment entier en debut de cuisson.
Simone

Très bon
Bon tagine !!
Ma suggestion : Ma sauce était trop liquide, mettre un peu moins d'eau et bien faire revenir la viande sans les ingrédients pour en récupérer les sucs.
Utilisateur anonyme

Tajine de boeuf aux haricots frais
C'est délicieux et c'est une recettte que je refais régulièrement surtout avec des haricots frais.
Utilisateur anonyme

Excellent
Tres bonne recette, toute la famille a adore. J'a ajoute des pommes de terres comme quelqu'un l'avait suggere.
Ma suggestion : Je n'avais pas de haricots coco frais, donc j'ai ajoute des haricots blancs en bocal que j'ai ajoute 15 minutes avant la fin de la cuisson.
Utilisateur anonyme

TAJINE BOEUF/COCO