Soupe aux champignons et à la moutarde

Audrey -  
 Raphael -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315682-soupe-aux-champignons-et-a-la-moutarde

Raphael

Suggestion
Ma suggestion : Ajouter Dans Chaque Assiettes Ensuite Un Filet D'huile De Truffes Blanche
frederic_g59 Messages postés 2 Statut Membre

soupe de champignons
Elise

Miam !
J'ai mis de la moutarde à l'ancienne, c''était un régal ! merci pour cette délicieuse recette.
Utilisateur anonyme

très bien
Ma suggestion : attention à ne pas mettre trop de moutarde car ça "masque" un peu le goût des champingnons
genevieve.d3 Messages postés 2 Statut Membre

Excellent!!
Tout simplement délicieux :)
Nadine

Délicieux !!!
patricia-g65 Messages postés 2 Statut Membre

Dé-li-cieux !
Claire

Bon
Utilisateur anonyme

Soupe aux champignons et à la moutarde
Excellente pour les soirées froides d'hiver.
Jennifer

Un regal
Ma suggestion : J'ai mis du bouillon de legumes plutôt que du bouillon de poule. Très bon!!!
Milena

Délectable
Rien à ajouter !
Hélène

Délicieux
Très bonne soupe. La moutarde relève bien, sans masquer, le goût des champignons.
Maiwenn

Excellente
On a adoré cette soupe ! Facile à faire, plutôt économique et les saveurs se marient à merveille...
Veronique

Variante
Une bonne soupe aux champignons, c'est toujours un régal en automne.
Ma suggestion : Je ne mets ni crème ni maïzena mais, à la place, j'ajoute une portion (ou 2 selon la quantité) de Vache qui rit, ou autre fromage fondu équivalent.
Audrey

Très bonne
Une bonne idée que cette association champigons/moutarde, cela relève parfaitement cette soupe.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis la Maïzena car la soupe était assez épaisse.