Cocktail des enfants

Léa -  
 Lola -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315590-cocktail-des-enfants

Lola

Super bon ma petit Sarah a adorer a refaire
Ma suggestion : J'ai esseyer de faire avec du colorant bleu et vert ces toute aussi joli
Maëva

Excellent!!!
Exellent et très rafraîchissant je l'ai avec du jus de mangue et c'est exquis!

Ma suggestion : Rajouter un petit peu de sucre glace!
Robin

Bof
Je m attendais a mieux
Ma suggestion : Aucunes
Abdel Bachir

Bon
C'est super bon !
Manon

Très bon
Un délice
Ma suggestion : Au lieu de mettre du colorant rouge on peut mettre de la grenadine ou du sirop de menthe.
Tania

Testé et approuvé
Je l'adore, essayez au goûter c'est très bon.
Utilisateur anonyme

Parfait poru l'apéritif
Pour moi qui ne boit pas d'alcool c'est parfait pour l'apéritif.
Très facile à faire et excellent.
Marine

Super
Au lieu du colorant, mettre de la grenadine ou de la menthe, ça dépend de la couleur.
Anais

Très bon cocktail
Comme je dis sur le titre c'est un très bon cocktail pour les enfants, il est bon à gouter et à l'œil nu.
Fatia

Cocktail des enfants
Super !
nathalie-r8 Messages postés 54 Statut Membre

Réponse à Laura
La grenadine est plus lourde que le jus de fruit, elle va au fond et y reste normalement. Sinon, on peut alléger le jus de fruit en l'allongeant avec de l'eau.
Laura

Miami !
Il est très bon mais comment fait on pour séparer la grenadine du multifruit?
Ginger

Pas mal
Idéal pour les enfants mais aussi pour les grands.
Ma suggestion : Au lieu de mettre du colorant, on peut mettre du sirop (grenadine, menthe...), tout dépend de la couleur souhaitée.
Marie-aude

Variante !
Les enfants étaient tous habitués à réclamer leur boisson gazeuse lors des repas de famille.. Cette fois-ci, grâce au cocktail, ils étaient un peu comme les grands et n'ont pas fait les difficiles !
Laëtitia

Givrage du verre.
Pour le givrage du verre, il suffit de verser un peu de grenadine dans une petite assiette, un peu de sucre dans une autre, et tremper le verre à l'envers dans la grenadine puis dans le sucre et le bord de votre verre est givré.
Ingrid

Merci
Je voudrais remercier Nathalie Theillet pour cette recette, pas tant celle du cocktail mais surtout d'avoir expliqué comment cristalliser le bord du verre avec le sucre car à chaque fois que je vais au restaurant je raffole de ce sucre au bord des verres donc un grand grand merci... Et en effet, ce cocktail doit être super bon aussi bien pour les petits que pour les grands qui ne boivent pas d'alcool.
Nathalie

Réponse à Rabis
Oui bien entendu, tout ce qu'on veut !
Rabis

Sirop
Peut-on mettre d'autre sirop que de la grenadine ?
Annabelle

Excellent
Les petits ont adoré et on trouve la présentation très jolie.
Laura

Excellent
Vraiment bien. Je viens tout juste de l'essayer et tout le monde a adoré. Merci pour cette délicieuse recette.