Cocktail des enfants
Léa
-
Thomas -
Thomas -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315590-cocktail-des-enfants
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315590-cocktail-des-enfants
Ces un Coocktail que j'ai fait avec mon cousin: 1 verre et demi de jus de mandarine
1 verre d'eau pétillante
Un fond de menthe
1 verre et demi de jus multi vitaminé
Ma suggestion : Versez dans un robot tous les ingrédient 1 minutes puis savourez notre Coocktail
Ouw je ne sai. Pas si vous savais mais je Suis use enfant de 10 and Et moon paase temp c est de regarded vo recette les plu. Folle Et je cussin pourea parent Et il adore cuissib Mai se n ai pas grace a moi Mai a vous cet vo recette pas les mien
c une recette a refaire pour mes copines et copains des qu' il viendront cher moi
Ma suggestion : je nai pas encore goûter mais ca alairs excellent
Ma suggestion : Je l'ai fait
Je ne l'ai pas fais mais sa alaire SUPER BON!!!!!
Bonjour nous avons goûter ce cocktail le goût de la banane revient dans la gorge mais a part ceci je trouve ce cocktail bon.
Ma suggestion : Un peu trop de banane manque de citron.
Pas Mall
Ma suggestion : Sans
J'ai trouver sa bon je le conseille
Ma suggestion : Bien coktail a faire
Ses bon mais trop de citron
Trés chouette ce truc du sirop !
Délicieux ! Une petite astuce au-lieu de mettre du colorant dans le sucre , utilisé du sirop au parfum que vous aimez . Il suffit juste mettre du sirop dans une assiette creuse ou dans n'importe quelle plat . Ensuite prenez le verre tête en bas et mettez le dans le sirop puis ensuite dans du sucre .
Je le fait tout le temps , c'est très utile quant on n'a pas de colorant , et en plus sa donne un goût au sucre .
Delicieux,c'est un des seul cocktail que ma famille à adoré.
Essayer je navais pas de grenadine jai fait avec de l'orange et c'est tres jolie je le referer
Ce cocktail est super bon
Ma suggestion :
Un peu moins de jus d'orange
Les enfants ont adoré !!! Simplissime et excellent !
Je l'ai pas fait mais sa me donne envie
Ma suggestion :
Trop bon!!!
Ma suggestion : Cette boisson c trop bon
J'ai 12 ans et mes copine on adore bravo !!!
J'ai 12 ans et mes copine on adore bravo !!!
Mais il manque de sucre.
Ma suggestion : Un conseil, rajoutez du Sprite en quantité que vous souhaitez et aussi un peu de sirop de grenadine : comme cela c'est trop trop trop BONNNNN !!!!!!