Cocktail des enfants

Léa -  
 Thomas -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315590-cocktail-des-enfants

Thomas

Le tahitien
Ces un Coocktail que j'ai fait avec mon cousin: 1 verre et demi de jus de mandarine
1 verre d'eau pétillante
Un fond de menthe
1 verre et demi de jus multi vitaminé
Ma suggestion : Versez dans un robot tous les ingrédient 1 minutes puis savourez notre Coocktail
Morgane

C 'superbe
Ouw je ne sai. Pas si vous savais mais je Suis use enfant de 10 and Et moon paase temp c est de regarded vo recette les plu. Folle Et je cussin pourea parent Et il adore cuissib Mai se n ai pas grace a moi Mai a vous cet vo recette pas les mien
aissia

hahatktlol
c une recette a refaire pour mes copines et copains des qu' il viendront cher moi
Ma suggestion : je nai pas encore goûter mais ca alairs excellent
Marjorie

Assez bien
Ma suggestion : Je l'ai fait
C

Lut
Je ne l'ai pas fais mais sa alaire SUPER BON!!!!!
Thomas

Coocktail des enfants
Bonjour nous avons goûter ce cocktail le goût de la banane revient dans la gorge mais a part ceci je trouve ce cocktail bon.
Ma suggestion : Un peu trop de banane manque de citron.
Roland

Alç
Pas Mall
Ma suggestion : Sans
Marjorie

Cool
J'ai trouver sa bon je le conseille
Ma suggestion : Bien coktail a faire
Emilie

Lala
Ses bon mais trop de citron
Nathalie

Merci Ama
Trés chouette ce truc du sirop !
Ama'

Ama'
Délicieux ! Une petite astuce au-lieu de mettre du colorant dans le sucre , utilisé du sirop au parfum que vous aimez . Il suffit juste mettre du sirop dans une assiette creuse ou dans n'importe quelle plat . Ensuite prenez le verre tête en bas et mettez le dans le sirop puis ensuite dans du sucre .
Je le fait tout le temps , c'est très utile quant on n'a pas de colorant , et en plus sa donne un goût au sucre .
Alizée

Avis d'alizée
Delicieux,c'est un des seul cocktail que ma famille à adoré.
Amelie

Tres bon
Essayer je navais pas de grenadine jai fait avec de l'orange et c'est tres jolie je le referer
Victor

Super
Ce cocktail est super bon
Ma suggestion :
Un peu moins de jus d'orange
Carole

Cocktail des enfants
Les enfants ont adoré !!! Simplissime et excellent !
Marjorie

Cool
Je l'ai pas fait mais sa me donne envie
Ma suggestion :
Erika

C trop trop bon
Trop bon!!!
Ma suggestion : Cette boisson c trop bon
Emma

Bien
J'ai 12 ans et mes copine on adore bravo !!!
Emma

Bien
J'ai 12 ans et mes copine on adore bravo !!!
PP

Très bon
Mais il manque de sucre.

Ma suggestion : Un conseil, rajoutez du Sprite en quantité que vous souhaitez et aussi un peu de sirop de grenadine : comme cela c'est trop trop trop BONNNNN !!!!!!