Cocktail des enfants
Léa
-
abesse -
abesse -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315590-cocktail-des-enfants
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315590-cocktail-des-enfants
tros bon mon enfant a tros aimer
Ma suggestion : bien
bien inventer
Ma suggestion : <3
Vraiment délicieux je l'a fait souvent et j'adore!
Ma suggestion : Rien a dire c'est délicieusement parfait
J'ai déjà pris ce cocktail avant et Franchement, il est Bon après si la personne n'aime pas la banane, on Peut l'enlever. Ca reste Bon
tr?s bon
Ma suggestion : s est tros bon
Je ne l'ai pas encore fait vu les commentaires je pense qu'il va ?tre d?licieux. Je vous redonne l'avis tout a l'heure,d?s que je l'aurais go?ter. Je vous souhaite de bonne f?te de no?l,plein de beau cadeaux a bient?t peut-?tre en tourn'e je vous aime tout mes fans et je vous rappelle que sans vous je ne saurez jamais la,merci a tout ce qui me soutienne.
Ma suggestion : Je pense qu'il est d?licieux je vous redonne l'avis quand je l'aurais go?ter.
c'est vraiment d?licieux je vous le conseil
Ma suggestion : pour le sucre on peut mettre de la grenadine
c est trop bon un vrai regal
Ma suggestion : on a envie de le refaire tout les jour
trop bon mes enfants on aime
Ma suggestion : j'adore
Ca a pas durer longtemps a faire et on en fait tout les dimanche maintenant! Super delicieux :) miam
Ma suggestion : Parfait
Trop bon mais un peut trop sucres
trop beau simple facile
Ma suggestion : moi je trouve ce jeu
C'était bon mais j'ai du mettre un peu trop de grenadine alors c'était un peu lourd mais sinon je le suis régaler
J ai aimer ce bon cocktail il etait super bon abec le melange de fruit et la ptit deco
C.est bon pour les enfants
Ma suggestion : J ai aime cette degustation
trop bon
Ma suggestion : rien
je trouve ca génial quand on sais pas en faire comme ca je peux en faire a mon frère et mes parents qui ne boivent pas d'alcool!!!
Ma suggestion : Cocktail des enfant
Americano
je trouve ca génial quand on sais pas en faire comme ca je peux en faire a mon frère et mes parents qui ne boivent pas d'alcool!!!
Ma suggestion : Cocktail des enfant
Americano
J ai effectué le cocktail car il me tenter vraiment j ai juste ajoute une cuillère de rhum pour les adultes tt le monde a adoré
c super bon je me suis regaler Mmm trop bon :-D !
Ma suggestion : j'ai vraiment tre appreciee