Carbonades de boeuf

Nelly -  
 Anne-Marie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315571-carbonades-de-boeuf

1. Anne-Marie

Très bon. Rajouter 25 cl pour le bouillon en entier et un peu de vin muscat. Viande tendre avec du b½uf bourguignon.Suivi recette en quantité doublé.
  2. Massinette

Sans doute un plat que je ferai, mais ce n'est pas une carbonnade, La carbonnade se cuit à la bière, on y ajoute également du pain d'épices moutardé.
  3. Doroth

en tout cas cette carbonnade de boeuf est originale et très bonne !!!
  4. manuela.v

Recette simple et très bonne! J'ai augmenté la quantité de viande et c'était délicieux, toute la famille a aimé!

5. Clo

Un petit truc pour attendrir plus rapidement la viande boeuf quelque soit la recette, ajouter un peu de vinaigre blanc.
  6. caroline_d81

Excellent carbonnade
    Très bonne recette appréciée par toute la famille
    Ma suggestion : J'ai rajoutė un peu de piment de Cayenne en poudre pour apporter une touche un peu plus corsée. Excellent.
  7. claude

tres bon
    Je suis du Nord. Bonne recette,
  8. chantal-r69

pour ma part je l'ai déjà cuisiné en remplaçant le pain d'épice par des spéculos et c'était excellent .
  9. laurianne86 Messages postés 2 Statut Membre

Un delice
  10. Nathalie

Super bonne
    Super, je l'ai réalisé pour des invités, c'était extra.
    Tout le monde a aimé et on m'a demandé la recette.
    A refaire.
  11. martine-a1

Plat familial et délicieux
    Facile à faire, économique, goûteux, ce plat a été très apprécié en famille et entre amis !
  12. Antonia

Bon
    Bonne recette qui devient excellente si elle
    est améliorée.
    Ma suggestion : Rajouter un verre de vin blanc en même temps
    que la tomate et outre la marjolaine mettre
    de l'origan.
  13. um-jamalddine-s

Déçue
    Je suis déçue dès que j'ai mis le yaourt, ça a tout changé le goût ressemblait limite à du lait caillé.
  14. Sarah

Merci
    J'ai rajouté du concentré de tomate car c'était assez fadasse, j'ai également mis plus de marjolaine et de paprika ainsi qu'1 peu de thym.
  15. Johnny

Tres bon
    À refaire.
    Ma suggestion : N'ayant pas de marjolaine j'ai remplacé par du thym et du laurier.
  16. Nathalie

Très bon
    Ma suggestion : Je n'ai pas mis de yaourt ni de marjolaine mais ça reste un plat divin.
  17. Évelyne

Un régal
    Tout le monde a adoré, il n'est rien resté.
  18. Céline

Divin
    Vraiment excellent avec que des compliments de la part des convives. Je la recommande chaleureusement à tous et à toutes.
  19. Mireille

Vraiment excellent
    Nous avons vraiment apprécié. Merci pour cette excellente recette.
  20. Jacques

Bonne recette.
  1. Mireille

Vraiment excellent
    Nous avons vraiment apprécié. Merci pour cette excellente recette.