Terrine de faisan aux noisettes et foie gras

Nadine -  
 Gilles 62 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315463-terrine-de-faisan-aux-noisettes-et-foie-gras

1. Gilles 62

Remarquable ????????
  2. jpv

excellente je l ai fait avec un faisan du foie gras bien sur et 2 ramiers tout le monde en a reclamé, a faire recette superbe que j ai mis en memoire
  3. Thieb

Bonjour,__C est la deuxième fois que je fais cette recette ,c est un régal et toutes la famille en réclame chaque année __Merci .
  4. jpv59121

bjr 2 faisans cela represente combien de grammes de chair de faisan?? merci
  5. warback

Superbe recette, cependant comme je suis novice il manque des précisions, par exemple pour les noisettes, à quel moment les incorporer, de plus je vois sur la première photo les noisettes avec la marinade... Comme j'aime suivre tout à la lettre j'aime avoir tout bien précisé; Sinon TROP BON ! J'en referais prochainement
  6. Marie

J'ai testé cette recette la semaine dernière : elle a fait l'unanimité !!! Elle sera dorénavant une recette traditionnelle de famille : mon beau-père étant chasseur j'ai souvent l'occasion de cuisiner le faisan. Merci beaucoup pour ce délicieux partage.
  7. Ludivine

Question: peut on en faire en bocaux et les stériliser? ?
  8. Mdb

En réponse à Régine-j27, j'ai mis du foie gras cru de canard
  9. Mdb

Excellent !
    Très très longue préparation, mais le résultat en vaut la peine.
    À noter que sur un faisan j'ai prélevé à peu près 500 g de chair.
  10. Floux

Une très bonne recette !
  11. regine-j27 Messages postés 12 Statut Membre

J'ai une question, s'agit-il de foie gras cru? Merci de votre réponse
  12. Marie

Excellente terrine
    Très bon
  13. Bernard

Réponse à Chrystelle