Feuilleté au saumon fumé

Utilisateur anonyme -  
 Bhgfrtyujhgf -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315399-feuillete-au-saumon-fume

Bhgfrtyujhgf

Super fhhgjjhfurdoudiysursutwguwugwgixtidtixkgwitwtidtixigdgk
isabelle.d45.jdf Messages postés 2298 Statut Membre

délicieux
Evelyne Mechoulan Messages postés 71 Statut Membre 1

C'est tout simplement un coulibiac fait avec du saumon fumé au lieu de saumon frais et une pâte feuilletée au lieu de pâte à brioche. On y ajoute aussi des œufs durs. Je suis moi aussi à la recherche du truc qui permettrait à la farce de tenir.
mppm30 Messages postés 88 Statut Membre

Succulent avec ou sans sauce !

Ma suggestion : pour la sauce j'ai mis de l'huile d'olive à la place du beurre ça va aussi
gaellec

Excellent
Pour ma part, je garde les 200g de riz (on mange à 4 dessus, et ça fait un repas complet ... et non une entrée ^^) et je mets des épinard hachés en boite (400g au lieu des 200 indiqués). Pour le reste, cette recette est à tomber, et c'est devenu un classique à la maison !
claudia90 Messages postés 26 Statut Membre

Merci pour cette très bonne recette. Je pense que la quantité de riz est trop importante : 100 g suffisent. Au lieu du saumon fumé je mets des pavés de saumon frais que je fais revenir 2/3 minutes avant de les placer dans le feuilleté. Les badigeonner d'un peu de moutarde forte, donne un peu de peps à la recette ! Quant à la sauce d'accompagnement, je fais simple : une sauce tomate cuisinée de bonne qualité délayée dans de la crème fraiche légère réchauffée quelques minutes.
Loona

Excellent j'ai aimais
Utilisateur anonyme

Délicieux avec du saumon frais
Pour deux personnes : une pâte feuilletée à rouler, 2 pavés de saumon, 200g d'épinards frais et juste 100g de riz. Cuisson et sauce de la recette. Une réussite.
Utilisateur anonyme

excellent!
Utilisateur anonyme

Une délicieuse association !
Tout va très bien ensemble et fait un merveilleux plat, seulement, quand j'ai fait cette recette, l'intérieur se décomposait ; il faudra que je trouve un moyen de faire tenir tout ça ensemble.
valerie-h77 Messages postés 2 Statut Membre

Feuillete au saumon fume
Tres bon en guise de repas complet pour un dejeuner avec une salade comme l'aragulat en accompagnement.
Je n'ai pas fait de sauce, a mon sens pas necessaire.
Cefeuillete se suffit a lui meme.
Ma suggestion : J'ai remplace le saumon fume par du frais, et incorpore 2 c a s de creme liquide aux epinards.
Utilisateur anonyme

SIMPLE FEUILLETE
Utilisateur anonyme

Très bon
Très bonne recette, facile à faire.
Utilisateur anonyme

Remarque
Ne pas prendre le mot feuilleté au pied de la lettre
Ma suggestion : Faire seulement un seul tour de pâte pas trop fine pour que cela puisse gonfler.
Utilisateur anonyme

Facile et délicieuse
La recette est très facile à faire et le résultat est excellent. Un succès!
Ma suggestion : Je n'ai pas mis du vin dans la sauce, seulement la crème fraiche, le beurre, l'échalote et le persil.
Utilisateur anonyme

Excellente idée
Très bonne idée de recette facile ! Le feuilleté au saumon fumé est très moelleux et copieux à la fois. A essayer !
Ma suggestion : Pour la sauce d'accompagnement, je trouve que deux échalotes, c'est un peu trop, une seule suffirait.
Loona

Excellent j'ai aimais