Feuilleté au saumon fumé

5 -  
 Bhgfrtyujhgf -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315399-feuillete-au-saumon-fume

  1. Bhgfrtyujhgf
     
    Super fhhgjjhfurdoudiysursutwguwugwgixtidtixkgwitwtidtixigdgk
  2. isabelle.d45.jdf Messages postés 2298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    délicieux
  3. Evelyne Mechoulan Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
     
    C'est tout simplement un coulibiac fait avec du saumon fumé au lieu de saumon frais et une pâte feuilletée au lieu de pâte à brioche. On y ajoute aussi des œufs durs. Je suis moi aussi à la recherche du truc qui permettrait à la farce de tenir.
  4. mppm30 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    Succulent avec ou sans sauce !

    Ma suggestion : pour la sauce j'ai mis de l'huile d'olive à la place du beurre ça va aussi
  5. gaellec
     
    Excellent
    Pour ma part, je garde les 200g de riz (on mange à 4 dessus, et ça fait un repas complet ... et non une entrée ^^) et je mets des épinard hachés en boite (400g au lieu des 200 indiqués). Pour le reste, cette recette est à tomber, et c'est devenu un classique à la maison !
  6. claudia90 Messages postés 26 Statut Membre
     
    Merci pour cette très bonne recette. Je pense que la quantité de riz est trop importante : 100 g suffisent. Au lieu du saumon fumé je mets des pavés de saumon frais que je fais revenir 2/3 minutes avant de les placer dans le feuilleté. Les badigeonner d'un peu de moutarde forte, donne un peu de peps à la recette ! Quant à la sauce d'accompagnement, je fais simple : une sauce tomate cuisinée de bonne qualité délayée dans de la crème fraiche légère réchauffée quelques minutes.
  7. Loona
     
    Excellent j'ai aimais
  8. nadja-l
     
    Délicieux avec du saumon frais
    Pour deux personnes : une pâte feuilletée à rouler, 2 pavés de saumon, 200g d'épinards frais et juste 100g de riz. Cuisson et sauce de la recette. Une réussite.
  9. patricia_m42
     
    excellent!
  10. Utilisateur anonyme
     
    Une délicieuse association !
    Tout va très bien ensemble et fait un merveilleux plat, seulement, quand j'ai fait cette recette, l'intérieur se décomposait ; il faudra que je trouve un moyen de faire tenir tout ça ensemble.
  11. valerie-h77 Messages postés 2 Statut Membre
     
    Feuillete au saumon fume
    Tres bon en guise de repas complet pour un dejeuner avec une salade comme l'aragulat en accompagnement.
    Je n'ai pas fait de sauce, a mon sens pas necessaire.
    Cefeuillete se suffit a lui meme.
    Ma suggestion : J'ai remplace le saumon fume par du frais, et incorpore 2 c a s de creme liquide aux epinards.
  12. sylvie56.jdf
     
    SIMPLE FEUILLETE
  13. laurent-p51
     
    Très bon
    Très bonne recette, facile à faire.
  14. francoise-l10-jdf
     
    Remarque
    Ne pas prendre le mot feuilleté au pied de la lettre
    Ma suggestion : Faire seulement un seul tour de pâte pas trop fine pour que cela puisse gonfler.
  15. maria-augusta-d
     
    Facile et délicieuse
    La recette est très facile à faire et le résultat est excellent. Un succès!
    Ma suggestion : Je n'ai pas mis du vin dans la sauce, seulement la crème fraiche, le beurre, l'échalote et le persil.
  16. aurelie-f29
     
    Excellente idée
    Très bonne idée de recette facile ! Le feuilleté au saumon fumé est très moelleux et copieux à la fois. A essayer !
    Ma suggestion : Pour la sauce d'accompagnement, je trouve que deux échalotes, c'est un peu trop, une seule suffirait.
  1. Loona
     
    Excellent j'ai aimais