Clafoutis brocolis, chèvre et jambon

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315370-clafoutis-brocolis-chevre-et-jambon

1. Trop sec. Je remplacerais la farine par de la crème fraîche, avec une cuisson prolongée. Et effectivement, la moutarde est inutile.
  2. moyen
    la moutarde n'apporte rien
  3. moyen
    la moutarde n'apporte rien
  4. Très très bon, merci pour la recette.
  5. Superbe recette facile à réaliser et surtout excellente tout le monde a apprécié avec une petite salade de carottes à côté merci
  6. Tous ont aimé cette façon d'accommoder les brocolis.
  7. Très bon et facile à réaliser
  8. excellent ! à refaire; par contre j'ai du faire cuire plus longtemps cer encore liquide au bout de 30 min. peut-être parce que j'ai fait avec des brocolis surgelés que j'ai fait aussi blanchir, mais ils ont du rendre de l'eau.
    J'ai fait aussi ma petite touche perso : remplacé le jambon par des émincés de bacon et dés de chorizo.
  9. Recette facile à réaliser et apprécier par les enfants génial pour varie les plaisir !
  10. Très bon
    Très bon plat, par contre, on ne sent pas du tout la moutarde dans l'appareil à clafoutis. Mes enfants ont adoré.
    Ma suggestion : Ajouter un peu plus de jambon pour équilibrer par rapport aux brocolis.
  11. À refaire absolument !!
    Très bon et très facile à réaliser.
    Ma suggestion : J'ai remplacé le jambon par des lardons revenus dans une poêle anti adhésive avec 3 oignons.
  12. CLAFOUTIS BROC BLANC DINDE ROQUEFORT
  13. super bon
    tres facile,pour faire manger des legumes aus enfants c'est parfait!ils ont adoré et nous aussi.
  14. mlle
    dellicieux!!!
    Ma suggestion : J'ai rajouté des graines de tournesol, ce qui donne un léger coté croustillant, c'est délicieux
  15. Super
    Bonne recette très simple, les enfants ont participé à son élaboration et bien sûr à sa dégustation. Merci.
  16. bon
  17. Simple et bon
    Simple et bon
  18. Très bon
    Sympa et équilibré ce clafoutis, et très bon aussi.
  19. Très bon
    Parfait pour faire manger des brocolis aux enfants.
  • 1
  • 2