Clafoutis brocolis, chèvre et jambon

Celine -  
helene_m93 Messages postés 423 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315370-clafoutis-brocolis-chevre-et-jambon

helene_m93 Messages postés 423 Statut Membre

ppvleo Messages postés 377 Statut Membre

moyen
la moutarde n'apporte rien
ppvleo Messages postés 377 Statut Membre

moyen
la moutarde n'apporte rien
Camille.

Très très bon, merci pour la recette.
Daniel

Superbe recette facile à réaliser et surtout excellente tout le monde a apprécié avec une petite salade de carottes à côté merci
Sydolo

Tous ont aimé cette façon d'accommoder les brocolis.
dadine03 Messages postés 160 Statut Membre

Très bon et facile à réaliser
dominique.p25 Messages postés 30 Statut Membre

excellent ! à refaire; par contre j'ai du faire cuire plus longtemps cer encore liquide au bout de 30 min. peut-être parce que j'ai fait avec des brocolis surgelés que j'ai fait aussi blanchir, mais ils ont du rendre de l'eau.
J'ai fait aussi ma petite touche perso : remplacé le jambon par des émincés de bacon et dés de chorizo.
Mumu 28 11 15

Recette facile à réaliser et apprécier par les enfants génial pour varie les plaisir !
gwenaelle-a40 Messages postés 8 Statut Membre

Très bon
Très bon plat, par contre, on ne sent pas du tout la moutarde dans l'appareil à clafoutis. Mes enfants ont adoré.
Ma suggestion : Ajouter un peu plus de jambon pour équilibrer par rapport aux brocolis.
Coco

À refaire absolument !!
Très bon et très facile à réaliser.
Ma suggestion : J'ai remplacé le jambon par des lardons revenus dans une poêle anti adhésive avec 3 oignons.
Utilisateur anonyme

CLAFOUTIS BROC BLANC DINDE ROQUEFORT
Utilisateur anonyme

super bon
tres facile,pour faire manger des legumes aus enfants c'est parfait!ils ont adoré et nous aussi.
myriam

mlle
dellicieux!!!
Ma suggestion : J'ai rajouté des graines de tournesol, ce qui donne un léger coté croustillant, c'est délicieux
Sandra

Super
Bonne recette très simple, les enfants ont participé à son élaboration et bien sûr à sa dégustation. Merci.
Utilisateur anonyme

bon
Xavier

Simple et bon
Simple et bon
melanie-h48 Messages postés 40 Statut Membre

Très bon
Sympa et équilibré ce clafoutis, et très bon aussi.
Vanessa

Très bon
Parfait pour faire manger des brocolis aux enfants.
jacques_f56 Messages postés 4 Statut Membre

Jack
Bon a refaire
Ma suggestion : Couper les brocolis en petit morceau et bien épicé