Gâteau de crêpes au citron meringué
Mijo
-
Ghalhadriel Messages postés 105 Statut Membre -
Ghalhadriel Messages postés 105 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315367-gateau-de-crepes-au-citron-meringue
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315367-gateau-de-crepes-au-citron-meringue
?a a l' air d?licieux !!
Ma suggestion : Est ce qu' on pourrait mettre de la meringue a chaque ?tage ou bien du sucre parce que je suis tr?s gourmande ^^!!
un peu long mais trés bon.
Franchement, après la galère de faire autant de crêpes, je me disais que je ne referai jamais cette recette... Mais c'est tellement bon, et mon mari a tellement aimé que ce sera reitéré dans peu de temps... Ne rien changer et se régaler!
c'est vraiment tr?s long ? confectionner. si vous travaillez vous nr pouvez attendre 1heure que la pate repose. ou bien vous dinez ? 23h...
dommage pour les femmes actives.
:~)
Ma suggestion : il faudrait une recette express. c est trop long ? faire.
une vrai merveille,j adore les crepes ainsi que la creme au citron.merci.
Ma suggestion : j aimerai voir les biscuits et brioches,ainsi que les vieinnoises.
Hmmmmmmmm un gateau au crêpe très bon et facile à faire mes enfants ont bien aimé
Pour la crème, faut-il utiliser le zeste des 3 citrons ?
Super mon mari m'en redemande à chaque fois. Facile à faire, la crème est très bonne et très fraîche à refaire
autre façon de manger les crêpes
Ma suggestion : parfumer suivant ses gouts ; framboise , chocolat , vanille......
autre façon de manger les crêpes
Ma suggestion : parfumer suivant ses gouts ; framboise , chocolat , vanille......
j’ai fait des desserts individuels, 6 petites crêpes de 7 cm par personne un pur délice
Merci
Même ceux qui n'aiment pas le citron en seront plus que fans, le gâteau à faire et refaire.
Ma suggestion : Peut on laisser la pâte des crêpes reposer moins d'une heure ?
C'est très bon
Ça change de la crêpe suzette, j'ai fait ce gâteau de crêpes à un repas de famille, ils ont adoré, j'ai juste fait griller le dessus avec un mini chalumeau de cuisine.
C'est long a faire bien plus qu'une tarte au citron mais c'est trop bon mon fils et mon mari ont adoré
Ma suggestion : J'ai préfère tremper les crêpes dans la crème au citron puis de les enrouler cote a cote je les ai ensuite recouverts de meringue.