Poulet laqué aux graines de sésame

Estelle -  
 Angelique -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315177-poulet-laque-aux-graines-de-sesame

Angelique

Bon
Mais comme une autre internaute, je trouve qu'il n'y a pas assez de sauce, dommage...
Anna

Avec du miel
Excellent, mais pas assez de sauce.
Ma suggestion : Personnellement, j'ai fait griller le sésame, puis j'ai ajouter 2 cuillères à soupe d'huile d'olive et 2 cuillères à soupe de miel + la sauce soja. On peut même rajouter en fin de cuisson 1 brique de crème coco.
Alexandra

Super bon
Très facile, rapide, pas cher et bon : tout ce que j'aime !
Véronique

Simple et délicieux
Très rapide à faire, simple et délicieux ; préparé hier au débotté, ça a été du meilleur effet. Mes amis ont été conquis et moi aussi. En plus, c'est tellement simple qu'on aurait tort de s'en priver. Merci beaucoup pour cette recette !
Ma suggestion : J'ai mis un peu moins d'une cuiller rase de sucre par personne. N'ayant pas de nouilles, j'ai accompagné le plat de riz basmati et d'une salade verte, c'était très bien aussi.
Evelyne

Très bon aussi avec un pavé de saumon
J'ai fait cette recette avec un pavé de saumon, avec plus de graines de sésame et moins de sucre. C'était très bon.
Céline

Délicieux
Rien à ajouter !
Anais

Très bon
Recette rapide et vraiment succulente !
Sandy

Très bon
Facile, rapide, bon et original. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : J'ai testé aussi avec des pavés de saumon : une réussite.
Sonia

Savoureuse
Savoureuse, rapide et facile, que demander de plus à une recette ? Mon ami et moi qui apprécions beaucoup la cuisine asiatique l'avons adorée. Testée et approuvée, à refaire sans aucun doute...
Wafa

Excellente recette
J'ai l'habitude de manger ce plat dans un restau chinois et j'étais fier de le réussir à la maison.
Estelle

Avis sur la recette
Très bonne mais j'ai du bien corser mes cuilleèes de sucre car c'était trop sucré à mon goût. La prochaine fois je les ferai bien rases.