Poulet laqué aux graines de sésame
Estelle
-
Florence -
Florence -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315177-poulet-laque-aux-graines-de-sesame
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315177-poulet-laque-aux-graines-de-sesame
Facile et tout le monde a aimé. A refaire.
J'ai ajouté un oignon une fois le filet de poulet saisi. Je l'ai fait brunir et ajouté ensuite le mix sésame, sauce soja, sucre pour laisser caraméliser... Un délice total !
Très bonne recette rapide et savoureuse.
Ma suggestion : Afin que le poulet ne soit pas trop sec Et reste moelleux, je recommande d'huiler la poêle et de l'essuyer et de cuire ensuite à feu vif. Parsemer de feuilles de coriandre ciselées, un régal !
Très bon !
Rapide, délicieux. Je double les quantités pour avoir plus de sauce.
Une recette facile à préparer. Les invités ont beaucoup apprécié. Je referai sans aucun doute.
Cela me parait bon, mais doit on terminer la cuisson au four, car vous ne parlez que de faire revenir le poulet, c' est donc que (pour moi) ce n'est pas cuit.
Bonjour, quand et comment, une fois revenu dans l'huile d'olive, se fait la cuisson du poulet ?
Merci de votre réponse.
Extrêmement rapide et simple à faire! Gout surprenant et original. Mes deux enfants n'ont pas aimés, mon mari à apprécié et en a reprit (il est pourtant difficile....). Quand à moi, je note la recette; à refaire; ca change et c'est super rapide.
Mais un peu sec à mon goût
Très très bien et vite fait.
Ma suggestion : Servir avec un risotto de champignons.
Très vite fait et très bon...
Ma suggestion : Il faut bien poivrer et ajouter un peu d'eau chaude pour allonger la sauce.
Un vrai régal, simple et rapide. De quoi surprendre vos convives sur une note asiatique
Ma suggestion : Accompagné de Nouilles chinoises que l'on fait revenir avec le poulet une fois ce dernier préparé.
Recette simple et facile qui change un peu la manière de manger du poulet. C'est original, je le referai sans aucun doute. L'avantage, c'est qu'en 1/4 d'heure maxi c'est prêt !
Tout est dans le titre. Merci pour votre recette.
Rapide et bon, merci.
Rapide et vraiment très bon.
Ma suggestion : J'ai remplacé le sucre par du miel.
Je mets mes nouilles à tremper dans de l'eau chaude et je les passe dans le fond de sauce.
Pas mal mais je n'ai pas trouvé cela excellent.
Cuisson nettement plus longue mais réussite totale, toute la famille a adoré.
Ma suggestion : J'ai augmenté les doses pour la sauce.