Poulet laqué aux graines de sésame

Estelle -  
 Florence -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315177-poulet-laque-aux-graines-de-sesame

Florence

Très bon
Facile et tout le monde a aimé. A refaire.
Bibica

Trop bon
J'ai ajouté un oignon une fois le filet de poulet saisi. Je l'ai fait brunir et ajouté ensuite le mix sésame, sauce soja, sucre pour laisser caraméliser... Un délice total !
Laetitia

Ajout
Très bonne recette rapide et savoureuse.
Ma suggestion : Afin que le poulet ne soit pas trop sec Et reste moelleux, je recommande d'huiler la poêle et de l'essuyer et de cuire ensuite à feu vif. Parsemer de feuilles de coriandre ciselées, un régal !
Nina

Très bonne recette
Très bon !
Utilisateur anonyme

Rapide, ça change
Rapide, délicieux. Je double les quantités pour avoir plus de sauce.
Imp

Facile et bon
Une recette facile à préparer. Les invités ont beaucoup apprécié. Je referai sans aucun doute.
Natty

Cuisson du blanc poulet ?
Cela me parait bon, mais doit on terminer la cuisson au four, car vous ne parlez que de faire revenir le poulet, c' est donc que (pour moi) ce n'est pas cuit.
Alain

Question
Bonjour, quand et comment, une fois revenu dans l'huile d'olive, se fait la cuisson du poulet ?
Merci de votre réponse.
sarah_h80 Messages postés 2 Statut Membre

Très simple, très rapide et pas mauvais du tout !
Extrêmement rapide et simple à faire! Gout surprenant et original. Mes deux enfants n'ont pas aimés, mon mari à apprécié et en a reprit (il est pourtant difficile....). Quand à moi, je note la recette; à refaire; ca change et c'est super rapide.
Utilisateur anonyme

Bon
Mais un peu sec à mon goût
Marilyne

Très bon
Très très bien et vite fait.
Ma suggestion : Servir avec un risotto de champignons.
Utilisateur anonyme

Très bon
Très vite fait et très bon...
Ma suggestion : Il faut bien poivrer et ajouter un peu d'eau chaude pour allonger la sauce.
Utilisateur anonyme

Evasion garantie
Un vrai régal, simple et rapide. De quoi surprendre vos convives sur une note asiatique
Ma suggestion : Accompagné de Nouilles chinoises que l'on fait revenir avec le poulet une fois ce dernier préparé.
Utilisateur anonyme

Rapide et délicieux
Recette simple et facile qui change un peu la manière de manger du poulet. C'est original, je le referai sans aucun doute. L'avantage, c'est qu'en 1/4 d'heure maxi c'est prêt !
Lulu

Simple, rapide et économique
Tout est dans le titre. Merci pour votre recette.
Laure

Bon
Rapide et bon, merci.
Laurielle

Simple et délicieux
Rapide et vraiment très bon.
Ma suggestion : J'ai remplacé le sucre par du miel.
Veronique

Très bon
Je mets mes nouilles à tremper dans de l'eau chaude et je les passe dans le fond de sauce.
Saro

Assez bien
Pas mal mais je n'ai pas trouvé cela excellent.
Agnes

Délicieux
Cuisson nettement plus longue mais réussite totale, toute la famille a adoré.
Ma suggestion : J'ai augmenté les doses pour la sauce.