Brochettes de Saint-Jacques

Alexandra -  
 Patricia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315175-brochettes-de-saint-jacques

Patricia

Quel délice
Mes invités ont trouvé ce plat délicieux et raffiné. Merci de m'avoir permis de la faire découvrir. Si vous avez d'autres recette aussi sublimes, n'hésitez pas. Merci.
Sylvie

Quel délice !
Facile à préparer, savoureux à souhait... un plat parfait lorsque l'on reçoit des convives. Merci pour cette délicieuse recette.
Evine

Absolument délicieux
Mon mari a fait cette recette pour Noêl, tout le monde s'est régalé !
C'est une façon très originale de manger des noix de Saint-Jacques. Nous en mangerons prochainement je pense, cette recette est devenue une de nos préférées. Encore merci !
Ma suggestion : Nous n'avons pas mis d'ail, et avons mis des lardons à la place du lard.
Nadia

Réponse
Utilisez du lard fumé. Joyeuses fêtes.
Chantal

Fumé, frais ou salé ?
La recette a l'air super : nous avons l'intention de la faire pour Noël. Mais quel sorte de lard faut-il utiliser ? Fumé, frais ou salé ?
Nadia

Réponse
Comme je l'ai indiqué sur la recette, je fais cuire les Saint-Jacques enroulées avec du lard sur chaque côté et c'est au moment de les présenter que je les enfile sur de pics pour en faire des brochettes.
Alexandra

Question
Je n'ai pas compris comment vous faites cuire les coquilles. Avec le jambon serrano autour et en brochette ? Merci.