Brochettes de Saint-Jacques
Alexandra
-
Gege -
Gege -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315175-brochettes-de-saint-jacques
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315175-brochettes-de-saint-jacques
La sauce, superbe !
Ma suggestion : Ne pas saler de nouveau, la sauce au lard l'est assez
Bon mais un peu trop salé à mon goût. J'ai aussi eu des difficultés à rendre liquide la préparation au lard
Je n ai pas beaucoup aimé cette recette, l association noix de saint Jacques et jambon ne fonctionne pas, c est trop sale, la sauce au lard n apporte pas grand chose en plus .
Ma suggestion :
je cherchais une recette originale pour un jour exceptionnel, l'anniversaire de mon amoureux.
il a été totalement conquis par la recette.
Petit bémol pour moi, la crème était un peu trop riche pour moi, j'essayerais de l'adoucir la prochaine fois.
Sinon c'était top excellent !!!
Merci à vous, merci !!!
Je cherchais une recette originale pour épater mon amoureux pour sa soirée d’anniversaire et cette recette a fait des merveilles.
Mon amoureux a été conquis et je vous avoue que moi aussi.
seul petit bémol (pour moi) la crème que j'ai trouvé un peu trop riche mais réessayerais de l'adoucir la prochaine fois.
Merci merci !!!
Belle présentation
Délicieux nous nous sommes régalés!!!!
pour plus de faciliter, j'ai larder les saint Jacques unitairement sur leur pourtour et maintenu le tout avec un cure dent, ce qui a pour avantage de garder les faces libres pour la cuisson et de dresser rapidement
Déliceux! j'ai laissé un peu de lard mixé dans la sauce. Brochettes emballées dans un tanche complète de serano (effet caché des saint jacques). Tout le monde a adoré!
Une idée recette vraiment réussie !! Mes convives ont adorés !
Très facile à faire. Le jambon et les noix de st-Jacques se marient très bien. C'est un plat très fin et gouteux.
Le goût salé du jambon rend fade les noix de Saint-Jacques alors je ne referai plus cette recette. Je trouve que l'association ne fonctionne pas.
Tout simplement énorme !
J'ai alterné une noix de st. Jacques avec du jambon serrano et une noix de st. Jacques sans, pour conserver le goût de la noix.
Vous préconisez 12 st jacques pour 4 personnes soit 3 par personne.
Je pense que sur la photo il y en a au moins 5...?
Faites une photo du plat qui corresponde à la recette.