Gâteau au yaourt

Dominique -  
 Tatane1607 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315121-gateau-au-yaourt

Tatane1607

Délicieux ! Si vous voulez varier les plaisirs, n'hésitez pas à utiliser des yaourts aromatisés aux fruits, c'est un délice !
Diki

Un délice. Très facile à faire. J'ai mis de la bonne farine bio, des œufs bio, j'ai rajouté de la noix de coco (en poudre), un peu de jus d'orange fait maison, un peu de jus de citron vert bio, des pépites de chocolat. Résultat: un gâteau goûteux pour accompagner le café du petit déj… Merci pour la recette!
Elsa

Au top! Tout le monde a adoré____Je n’ai mis qu’un pot de sucre, 2 sachets de sucre vanillé, et 2 œufs seulement.____Un régal merci!
MelaineJa

Je la trouve bien je vais essayer demain. Parcontre j’ai juste un truc à dire : je pense Que les gens qui vienne voir la recette et qui regarde les commentaires s’attend a savoir si la recette t’elle quel es es bonne pour pourvoir la faire. Alors si chacun ne respecte pas la recette, comment savoir réellement si elle es bonne. .. bonne soiree.
Adama

Facile à réaliser et très bon
Sandrine

Le temps de cuisson étant insuffisant j'ai rajouté 15 min soit 55 min au total, perso j'ai mis des Lindor dedans je verrais le résultat. (comment se débarrasser des chocolats de noël qu'on apprécie le moins ;)
Aurore

Il et super bon le gateaux et il et facile a faire
moina

fabuleuse
Mh.dz

Très bon mais j'ai oublier de beurre le plat
Lyly

Très. Bon la. Recettes. Génial et rapide
Jess

Très bon un peu de zeste de citron vert et de la canelle un délice exotique Humm
Eliane

Exelent
trop bon
Ma suggestion : géniale recette
Bibou

Kro bon !!
J'ai un peu réduis la quantité de sucre et y ai ajouté du sucre vanillé et du miel.
3/4 du pot en huile suffit amplement.
Ma fille et mon mari se sont régalé ce matin.
Caro g

Gâteau au yaourt
Un délice
J ai rajoute du miel
Utilisateur anonyme

Très vite fait et très bon
Ma suggestion : Je remplace le sucre blanc et le sucre vanillé par du sucre roux.
Nassira

Gâteau au yaourt
Très bon gâteau et très facile a faire.
Anne-Sophie

Excellent
Cette recette est parfaite. Elle est rapide à exécuter, le goût est excellent. C'est un gâteau très moelleux et léger. Une parfaite réussite.
Ma suggestion : J'ai ajouté quelques gouttes d'extrait de vanille.
Priscilla

Hum !
Super facile, rapide et vraiment très bon.
Ma suggestion : Je n'ai mis que 2 pots de farine et j'ai rajouté des pépites de chocolat et de la noix de coco râpée. Vraiment succulent.
Valérie

Bon
Bonne recette de base, les proportions sont bonnes et le gâteau est très moelleux.
Ma suggestion : J'ai mis 1 pot de farine blanche + 1 pot de Maïzena + 1 pot de farine complète. Je n'ai mis qu'un pot de sucre + le jus d'une orange + le zeste + 100 g de pépites de chocolat. C'est très bon !
Nardica

Super
J'ai aprécié la recette qui est très bonne.
Ma suggestion : Je mets 2 pots de farine et 1 pot de farine de châtaignes : un délice.