Gâteau au yaourt

Dominique -  
 Rose -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315121-gateau-au-yaourt

Rose

Excellent ????
The benji

Gé-nial
TheSitters@2022

très très bon; On a fais tellement de fois la recette que je commence a l'apprendre par coeur !
Marie D-O

Merci pour cette délicieuse recette
Marie D-O

Marie D-O

Marie D-O

Marie O

Très moelleux
Alex

Je viens de tester c’est vraiment super , gâteau moelleux.
MaDe

Je vois 2 pots de sucre dans toutes les recettes de gateau au yaourt pourtant ça me semble énorme ! Je n'ai mis qu'un pot de sucre et c'était nickel. Il se tient bien et est moelleux. Donc oui je recommande ! Contrairement au commentaire qui dit qu'il faut suivre la recette pour donner son avis, le gâteau au yaourt est un gâteau enfantin qui peut se décliner de bien des façons. On se doute que la recette rend bien, mais les commentaires donnent des idées. Amusez-vous !
Merci

Très bien merci
Luki

Luki ????????
Titine

Thermostat 5 ???
J'ai eu 4 fours dans ma vie, aucun d'entre eux n'a jamais indiqué aucun thermostat...
Hadrien et Chloé

Très bon
Soniac13

Merci j'ai enfin retrouvé le goût du gâteau au yaourt de mon enfance. Le dosage des ingrédients avec les pots rien de mieux!!! :-))
Nathou6613

Merci pour la recette
Boubou

Claudine

Tres bonne recette ,j ai ajouté des petits morceaux de poires délicieux
roxy

il etes exelant .
Jeanne

S' était trop bien de faire le gâteau-au-yaourt-moelleu de mettre les oeufs, le yaourt, le sucre... Merci pour la recette.