Gâteau au yaourt

Dominique -  
 Gata -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315121-gateau-au-yaourt

Gata

Très bonne recette. Merci
Cjfnws

J'ai fait cette recette très facile surtout pour mon âge (10) j'attends qu'elle réchauffe voilà ????
Marie-Lou

Elle et super cette recette merci
LEMS

Super recette et très facile à Réaliser
Chris

J'ai diminué le sucre 1 pot au lieu de 2 et ajouté le jus d'un demi citron
Très bonne recette et facile
Miya

Excellent,j'ai mis un verre de sucre,super recette et facile
NOUR

Recette facile et rapide pour un gâteau très bon
Johannaeunice Messages postés 2 Statut Membre

J'ai ???? suivi la recette, sauf pour l'huile et la levure. Concernant la levure, j'ai mis le sachet entier (11g) et utilisé l'huile de soja. Le résultat était merveilleux ???????? j'aime beaucoup vos recettes. Grâce à elles, j'ai pu faire de très bons gâteaux. Et puis...j'ai ajouté du sucre vanillé dans ma pâte (je le fais pour tous mes gâteaux)
zaineb

Je sais pas quelle est la température.
marietherese

tres facile et rapide on a ajouter des pepites de chocolat c etais delicieusement bon . Bonne recette a tous .Bonne degustation. ????__
Jorient

Exellent ce gateau au yaourt j'ai fait exactement comme il le dise
Jj

Trop délicieux__Bonne recette à préparer pour les gourmands et pour les autres.__Je vous la conseille moelleux et light.__Bon appétit
DGK

Super recette je recommande §
cpons5

Super. J'ai seulement mis un pot de sucre et rajouté un sachet de sucre vanillé. Excellent. Cuisson 50 min.
Alsace67

Excellent. Rapide. Gâteau léger et moelleux.
Isa

Très simple à réaliser. Gateau moelleux et très bon.
PAP974

Recette parfaite, juste un p'tit bémol je l'ai trouvé un peu sucré je diminuerai le sucre la prochaine fois
Goujon

Jeangoujon
morgan

super bon moi jai adorer facile a faire alors que jai 10 ans
Rgine

J ai suivi la recette du gâteau au yaourt en rajoutant 4 pommes raisins sec 1 jus de citrons cannelles __Délicieux,,Tout le monde a aimé