Gâteau au yaourt

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315121-gateau-au-yaourt

1. .....
  2. Très bien cuit et bonne tecstur bonne recette
  3. Gâteau très facile à faire, souplesse de la pâte, bien aérée, léger, et super pour les papilles et les gourmands
  4. Recette annoncée pour 8 personnes, c'est tout le contraire je dirai pour 4 et encore
    le moule est à peine à la moitié nul c'est recette je mets qu'une étoile car zéro c'est pas possible
  5. Facile à faire le gâteau
  6. Facile à faire le gâteau
  7. Incroyable
  8. le gateau a régaler toute ma famille il est moelleux onctueux parfait merci pour la recette surprenente et suculente
  9. Y'en ko
  10. Le résultat final est une vraie surprise les huiles de tournesol donne un côté délicieux je recommande
  11. Le résultat final est une vraie surprise les huiles de tournesol donne un côté délicieux je recommande
  12. Le résultat final est une vraie surprise les huiles de tournesol donne un côté délicieux je recommande
  13. Le résultat final est une vraie surprise les huiles de tournesol donne un côté délicieux je recommande
  14. Le résultat final est une vraie surprise les huiles de tournesol donne un côté délicieux je recommande
  15. Excellente recette
  16. Temps de cuisson
  17. Recette simple et facile
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8