Gâteau au yaourt

Dominique -  
 elo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315121-gateau-au-yaourt

1. elo

.....
  2. GirafeSerein82

Très bien cuit et bonne tecstur bonne recette
  3. Mo

Gâteau très facile à faire, souplesse de la pâte, bien aérée, léger, et super pour les papilles et les gourmands
  4. jean-michel37

Recette annoncée pour 8 personnes, c'est tout le contraire je dirai pour 4 et encore
    le moule est à peine à la moitié nul c'est recette je mets qu'une étoile car zéro c'est pas possible
  5. Orchidée

Facile à faire le gâteau
  6. Orchidée

Facile à faire le gâteau
  7. Jer

Incroyable
  8. noemie

le gateau a régaler toute ma famille il est moelleux onctueux parfait merci pour la recette surprenente et suculente
  9. Vente aza

Y'en ko
  10. Bouclette

Le résultat final est une vraie surprise les huiles de tournesol donne un côté délicieux je recommande
  11. Bouclette

Le résultat final est une vraie surprise les huiles de tournesol donne un côté délicieux je recommande
  12. Bouclette

13. Bouclette

14. Bouclette

15. Fanfan

Excellente recette
  16. gaga

17. CanardNostalgique44 Messages postés 1 Statut Membre

18. Valene

Temps de cuisson
  19. VautourVorace53 Messages postés 2 Statut Membre

20. Bebe

Recette simple et facile
  • 1
  • 2
  • 3