Gâteau au yaourt

Dominique -  
 Mo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315121-gateau-au-yaourt

Mo

Gâteau très facile à faire, souplesse de la pâte, bien aérée, léger, et super pour les papilles et les gourmands
jean-michel37

Recette annoncée pour 8 personnes, c'est tout le contraire je dirai pour 4 et encore
le moule est à peine à la moitié nul c'est recette je mets qu'une étoile car zéro c'est pas possible
Orchidée

Facile à faire le gâteau
Orchidée

Facile à faire le gâteau
Jer

Incroyable
noemie

le gateau a régaler toute ma famille il est moelleux onctueux parfait merci pour la recette surprenente et suculente
Vente aza

Y'en ko
Bouclette

Le résultat final est une vraie surprise les huiles de tournesol donne un côté délicieux je recommande
Bouclette

Le résultat final est une vraie surprise les huiles de tournesol donne un côté délicieux je recommande
Bouclette

Bouclette

Bouclette

Fanfan

Excellente recette
gaga

CanardNostalgique44 Messages postés 1 Statut Membre

Valene

Temps de cuisson
VautourVorace53 Messages postés 2 Statut Membre

Bebe

Recette simple et facile
Nn

Bon mais pas assez cuit
Bea