Galette des rois à la frangipane

Lily -  
claude-d53 Messages postés 4 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315083-galette-des-rois-a-la-frangipane

claude-d53 Messages postés 4 Statut Membre

impeccable
faite en peu de temps et excellente
bravo pour cette recette
Cassandre

La galette des rois
Excellent, tres facile a realiser et delicieuse
Helene

Très bonne
Parfait un rattable merci
corinne-g55 Messages postés 2 Statut Membre

Galette
j 'adore !!
Michel.

Vite fait et un régale
Tres bonne recette frangipane délicieuse, je suis un vieux garçon et j'ai eu plusieurs demande en mariage LOL. mais non merci vive le célibat. par contre avec un four récent temps de cuisson thermostat 8 la galette n'aime pas trop elle a légèrement bronzé mdr. je pense qu'à 180 degres et a 30 minutes de cuisson, elle dira merci Monsieur.
Ma suggestion : Aucune modification de la recette je fais tel que.
Utilisateur anonyme

Excellente.
Facile a réaliser.
Ma suggestion : J'ai mis plus d'amande amère.
J'ai également fait x 1. 5 pour la farce afin qu'elle soit bien remplie.
On peut également ajouter un fond de confiture d'abricot.
Céline

Excellente recette!
Mes invités ont été enchantés et moi aussi. C'est une galette facile à faire et surtout moins couteuse que chez le pâtissier. Par contre, j'ai mis 200 g de poudre d'amandes et je suis contente du résultat !
Ma suggestion : Ne pas hésiter à faire cette galette....
titou18240 Messages postés 8 Statut Membre

Chapeau
Meilleure que celle des boulangers (normal faite maison)
Ma suggestion : Mettre 1 cuillère à soupe de rhum.
Carole

Top recette
J'avais toujours imaginé que c'était difficile de faire la frangipane, mais le résultat est excellent du point de vue du goût avec cette recette.
Ma suggestion : Attention, à la cuisson le thermostat 8 était trop fort pour mon four qui n'est pas à chaleur tournante, la galette a presque cramée. D'autre part, j'ai mis plus de poudre d'amande car sinon ma frangipane était un peu trop liquide.
Utilisateur anonyme

Délicieuse
Anthony

Facile
Facile à faire et effet garanti, très bon !
Utilisateur anonyme

Tout simplement délicieux
Ma suggestion : Rien à changer
Cindy

Succulent
Délicieuse recette. J'ai eu les félicitationq de mes convives qui sont tous repartis avec la recette (ils ne croyait pas que c'était moi qui l'avait faite !). Ils m'ont dis que ma galette était meilleure que celle du pâtissier. A refaire mainte et mainte fois sans hésiter.
Bravo pour cette recette délicieuse !
Ma suggestion : J'ai mis plus de poudre d'amande (200g).
georges67 Messages postés 8 Statut Membre

Avec un peu de maïzena
Des recettes proposées; j'ai choisi celle ci pour la garniture mieux équilibrée à mon avis.
Ma suggestion : La garniture étant un peu fluide j'ai ajouté une bonne cuillére à soupe de maïzena.
France

Tout simplement
Délicieuse.
Alex

Huummmm
Les doses sont parfaites! Recette très bonne
Ma suggestion : Thermostat 8 c'est trop.
Karine

Excellente!
Très bonne recette facile et rapide
Ma suggestion : J'ai mis 180gr de poudre d'amande et ajouté de l'extrait de vanille
Utilisateur anonyme

Excellente
Pour ma part j'augmente les proportions de frangipane, afin qu'elle soit plus épaisse. A déguster avec un bon cidre frais, bon appétit!
Utilisateur anonyme

Frangipane
Recette excellente, rien à changer!
Véronique

Pas assez de garniture
Mettre 200 g de poudre d'amande et 2 à 3 c à c d'amande amère.