Cigares au riz et à la cannelle

Wella -  
maiicha Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315039-cigares-au-riz-et-a-la-cannelle

maiicha Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aujourd'hui 7décembre 2016, le matin j'avais décidé de faire cette recette car je ne savais pas quoi faire avec les feuilles de brick là surprise a mes enfants a était super ils se sont régaler et moi aussi dommage que je n'avais pas plus de feuilles de brick car j'en aurais fait plus de 10.MERCI POUR CETTE RECETTE QUI VRAIMENT DÉLICIEUSE
Zineb

Une délicieuse recette marocaine. La cannelle ne figure pas dans le mélange, j'en mets volontiers.
merci pour le partage
Rachel

Rachel
Très bonne recette : je les tremperez dans du miel en plus!!!
Lara

Bonne idée
Facile à faire et très bon quoi qu'un peu lourd donc a faire en plus petite quantité . Je suis contente d'avoir trouvé cette recette qui ne figure dans aucun de me livres de cuisine.

Ma suggestion : Mettre la cannelle directement lors de la cuisson du riz.
Ikbal

Bonne recette
Il faut éviter de faire des commentaires inutiles .... Comme s'est dit ce n'est pas tout le monde a un livre de la cuisine alors merci pour celles et ceux qui font l'effort de chercher des bonnes recettes pour nous !!!
Whitsunday

Triche!
Copier coller d'un livre de cuisine! honteux!
Yoyo

Copier-coller
Cette recette est sortie tout droit d'un livre de cuisine. Le livre en question est:"La Cuisine Algérienne". Merci de bien vouloir donner les sources sans s'approprier les recettes. En plus c'est du copier-coller.
Agnes

Pour Françoise.
Bonjour, les feuilles de brick s'achètent dans les magasins orientaux (turcs, arméniens, etc.)et chez Kroger et je pense Publix si vous habitez le sud, Atlanta.
Priscilla

Un régal
Délicieux. Cette recette est facile à préparer et est un plaisir pour les papilles.
Nadia

Réponse
La pâte des egg rolls pourra très bien faire l'affaire.
Francoise

Aux Etats-Unis
J'habite aux USA et me demande où me procurer ces feuilles de brick. Sont-elles la même chose que les feuilles de pâte utilisées pour la confection de : egg rolls, won ton ? Merci.
Corine

Très bon
Facile et rapide à faire. Besma pourrait-elle nous donner sa recette avec la crème anglaise ? Merci d'avance.
Besma

Délicieux.
Très bonne recette.
Ma suggestion : Il y a mieux : chez nous en Tunisie, on met à la place du riz une crème anglaise et on les passe au four.
Nassiba

Bonne recette
Facile et économique. Peut accompagner l'harira du ramadan.
Nadia

Réponse à Wella
Oui, ce sont des feuilles de brick.
Wella

Intéressant
Que sont les feuilles de brick ? Merci d'avance.
Nadia

Réponse
La pâte des egg rolls pourra très bien faire l'affaire.