Cigares au riz et à la cannelle
Wella
-
maiicha Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maiicha Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315039-cigares-au-riz-et-a-la-cannelle
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315039-cigares-au-riz-et-a-la-cannelle
merci pour le partage
Très bonne recette : je les tremperez dans du miel en plus!!!
Facile à faire et très bon quoi qu'un peu lourd donc a faire en plus petite quantité . Je suis contente d'avoir trouvé cette recette qui ne figure dans aucun de me livres de cuisine.
Ma suggestion : Mettre la cannelle directement lors de la cuisson du riz.
Il faut éviter de faire des commentaires inutiles .... Comme s'est dit ce n'est pas tout le monde a un livre de la cuisine alors merci pour celles et ceux qui font l'effort de chercher des bonnes recettes pour nous !!!
Copier coller d'un livre de cuisine! honteux!
Cette recette est sortie tout droit d'un livre de cuisine. Le livre en question est:"La Cuisine Algérienne". Merci de bien vouloir donner les sources sans s'approprier les recettes. En plus c'est du copier-coller.
Bonjour, les feuilles de brick s'achètent dans les magasins orientaux (turcs, arméniens, etc.)et chez Kroger et je pense Publix si vous habitez le sud, Atlanta.
Délicieux. Cette recette est facile à préparer et est un plaisir pour les papilles.
La pâte des egg rolls pourra très bien faire l'affaire.
J'habite aux USA et me demande où me procurer ces feuilles de brick. Sont-elles la même chose que les feuilles de pâte utilisées pour la confection de : egg rolls, won ton ? Merci.
Facile et rapide à faire. Besma pourrait-elle nous donner sa recette avec la crème anglaise ? Merci d'avance.
Très bonne recette.
Ma suggestion : Il y a mieux : chez nous en Tunisie, on met à la place du riz une crème anglaise et on les passe au four.
Facile et économique. Peut accompagner l'harira du ramadan.
Oui, ce sont des feuilles de brick.
Que sont les feuilles de brick ? Merci d'avance.