Galette des rois à l'ananas

Francine -  
FauconAffectueux60 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315038-galette-des-rois-a-l-ananas

FauconAffectueux60 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui nous avons aimer la faire et la manger cela change des ga
sonia_r52 Messages postés 2 Statut Membre

Galette qui est malheureusement partie à la poubelle... goût super fort de rhum...horrible !
angelique-c19

une recette original et tout le monde a apprécié
Celia

Magnifique
Merci pour cette galette des roi sa change des galette tradictionnel avec la frangipane en tout cas il restai plus une miette lol

Ma suggestion : Rien a changer
lili

parfaite !
Très bonne. faite avec 2 pâtes feuilletés maison,un ananas frais et un coulis de chocolat
marie-lys-l Messages postés 6 Statut Membre

GALETTE DES ROIS A L ANANAS
EXCELLENT RIEN A DIRE TRES APPRECIEE A REFAIRE
Utilisateur anonyme

galette des rois a l'ananas
Ma suggestion : trop bon avec coulis chocolat en plus
delphine_c71 Messages postés 16 Statut Membre

EXCELLENT!
très bon . facile a faire !
Francine

Excellent
Une recette qui change de la traditionnelle galette frangipane et qui de plus, est excellente. A refaire.
Ma suggestion : La prochaine fois, j'incorporerai le rhum de la macération en même temps que le lait et je reduirai la quantité de lai d'autant pour que la crème ne redevienne pas liquide après mélange.
Celia

Magnifique
Merci pour cette galette des roi sa change des galette tradictionnel avec la frangipane en tout cas il restai plus une miette lol

Ma suggestion : Rien a changer