Petits feuilletés de Kiri
Lily
-
Sabrina -
Sabrina -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314973-petits-feuilletes-de-kiri
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314973-petits-feuilletes-de-kiri
J'ai suivi la recette à la lettre sur la moitié des feuilletés, c'est très bon et d'après les avis sur l'autre moitié j'ai rajouté du saumon fume, c'est parfait! Merci
Excellent, facile à faire, très bonne recette.
Rapide, simple et délicieux ... Pourquoi s'en priver ?
Ma suggestion : On peut également le faire avec du Boursin.
J'en ai fait avec du Kiri et d'autres au tartare. Les invités ont adoré !
Ma suggestion : Faire attention à ne pas mettre trop de rebord de pâte. Ne pas en faire de trop gros.
Succulent.. J'ai servi ces petits feuilletés ce à mes invités et ils ont été séduits. Ils ont même piqué la recette... J'ai maintenant envie d'essayer avec d'autres sortes de fromages, des pignons de pins, des noix, des raisins secs...
Pour ma part j'ajoute quelques dés de saumon fumés, avec un demi kiri !Tout le monde en redemande !
Excellent. J'ai remplacé les Kiri par des Vache qui rit et ajouté des allumettes de jambon ainsi que de la ciboulette. A refaire.
Recette simplissime à faire et à refaire pour petits et grands. Bravo et Merci.
Recette hyper simple.
Ma suggestion : Rajouter du jambon coupé fin ou autre viande, c'est succulent.
Hyper facile à faire en entrée ou en plat principal avec une salade. Nous avons adoré.
Ma suggestion : Pour un apéritif, il vaut mieux couper les fromages en deux pour faire des petites bouchées, c'est plus sympa !
J'ai fait cette recette vite fait ce soir pour mes enfants qui sont super difficiles et... ils ont adoré. En plus c'est hyper simple à réaliser. La prochaine fois on essaye avec une portion de Vache qui rit. Allez-y, foncez !
Sympa, rapide à faire et vraiment bon ! Même en cas d'invités imprévus, c'est trop bien en entrée. Merci.
Ma suggestion : Essayez d'ajouter du jambon de dinde.
Les feuilles de brick sont géniales !
Ma suggestion : Au lieu de mettre du Kiri, on peut mettre du boursin, du bleu, de la mozzarella, y rajouté des tomates, du jambon cru, fumé, des saucisses...
Je le fais au moins 1 fois par semaine car on peut y mettre tout ce qu'on veut dans ces feuilles de brick !
Apéritif original et facile à faire. Les invités ont été étonnés !
Ma suggestion : J'ai utilisé un demi-kiri par feuilleté, en ajoutant pour certains de l'olive noire. L'association est réussie.
Bravo c'est rapide et pratique.
Ma suggestion : Avec un doigt de boursin pour le goût c'est encore meilleur.
Je les ai servis en apéritif, ils ont eu beaucoup de succès.
Rien à redire, c'est délicieux.
Ma suggestion : Je pense que l'on peut remplacer les Kiri par des petits fromages à l'ail (Boursin par exemple).