Petits feuilletés de Kiri
Lily
-
Veronique -
Veronique -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314973-petits-feuilletes-de-kiri
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314973-petits-feuilletes-de-kiri
C'est très très gras. Pourquoi ne pas remplacer la pâte par des feuilles de brick et le Kiri par ce qu'on veut un morceau de thon ou de saumon, un peu de poulet ou de jambon et un quartier de tomate...?
Délicieux pour l'apero
Le kiri n'a pas un goût prononcé donc au final ce feuilleté n'a le goût de rien: décevant!!
Ma suggestion : Passer à un fromage aux fines herbes ou au noix...
Excellent!! Les enfants adorent les préparer!
Ma suggestion : J y ai ajouté des lardons
Très Bon Simple Et Rapide
Simple et délicieux c'est idéal le soir avec une salade ! Petits et grands ont apprécié
Ma suggestion : Réalisés avec du Kiri et des morceaux d'olives noires c'était parfait
Avec du chèvre , du boursin n importe et quelques dés de jambon ou lardons délicieux
Super facile a faire, les enfants adorent... Et les grands aussi!!
Couper le Kiri en 2 et l'assaisonner avec herbes, poivre, épices...
très bien le soir avec une salade
Ma suggestion : peu facilement être fait par les enfants
Facile et simple, j'ai rajouté de l'huile d'olive du cumin et du poivre c'était très bon!!
Avec des fines herbes ça donnerait plus de goût a mon avis! La, c un peu trop "doux"!
Très bon, ultra facile à réaliser.
J'ai fait super bonne impression, tout le monde les réclame ces feuilletés ! A faire et à refaire.
Très bon, mais prend du temps à préparer (j'en avais fait une trentaine pour un grosse soirée...).
Ma suggestion : J'ai testé avec les différents gouts du tartare ( noix, herbes, poivres...) mes invités ont adorés
Super facile à faire et super bon, avec une petite salade : le top !
Ma suggestion : J 'en ai fait avec du roquefort crème et du chèvre.
Une recette très facile, rapide et peu couteuse. Elle revisite et remplace l'éternel chèvre chaud. Elle va très bien à l'apéritif également.
Ma suggestion : J'ai essayé avec un peu de curry et ça passe très bien avec le kiri. Le boursin s'adapte aussi très bien de cette recette, il faut juste pas trop les compresser dans la pâte car il gonfle contrairement au kiri.
C'est bon mais la pâte feuilletée (achetée) a tendance à ramollir après la cuisson.
Excellent accompagné d'une salade d'endives, de mâche et de noisettes.
Super rapide à faire avec une salade, que du plus !