Andouillettes de Troyes poêlées

Stéphanie -  
 Pb -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314913-andouillettes-de-troyes-poelees

Pb

Très goûteux et facile à faire
AgneauDetermine54 Messages postés 1 Statut Membre

Excellent, sans avoir mis de crème
Christophe

Succulent , sans crème fraîche ( je n’en avais pas ) . En accompagnement du riz blanc. Fantastique.
roby7610

Orion 29

recettes très agréable. Je recommande avec une andouille de Jargeau à la viande.
Splint

Bien mais impossible de faire des tranches !
momo33950

Excellent j'ai également ajouté une petite cuillère de moutarde, avec des pommes de terre sautées un régal
Kathy

Bon mais lourd
Plat très lourd huile d'olive + andouillette + crème fraîche = très riche. Ne pas faire le soir...
Ma suggestion : Éviter la crème fraîche et surtout choisir une très andouillette de qualité
Utilisateur anonyme

Lô44
très intéressant de travailler l'andouillette de cette matière
Ma suggestion : attention à l'accumulation de matières grasses au final: beurre huile d'olive + crème. ça peut allourdir la digestion
Utilisateur anonyme

tres bonne recette
tres bon a refaire sans probleme
Christine

Bravo
J'ai réalisé ce plat en ajoutant une cuillère de moutarde. Excellent. Merci pour cette recette.
Patrick

Conseil
Coupez des rondelles assez épaisses (1 cm) pour éviter qu'elles ne se désagrègent. Les retourner ensuite avec précaution.
Murielle

Très bon
Cette recette est facile à faire et c'est vraiment bonne. Le plat a eu énormément de succès à table. Merci pour cette bonne recette.
Ma suggestion : Toutes les rondelles d'andouillettes se sont désagrégées. Du coup, ce n'était pas très présentable, mais c'était succulent, ce qui est le principal !
Stéphanie

Excellent
La recette est vraiment très bonne, les andouillettes sont vraiment très fondantes, j'ai accompagné avec des frites et des tomates cerises, nous nous sommes régalés...
Ma suggestion : Moi j'ai ajouté une petite cuillère de moutarde pour relever le goût, c'était très bien.
Christine

Bravo
J'ai réalisé ce plat en ajoutant une cuillère de moutarde. Excellent. Merci pour cette recette.