Velouté de carotte coco
Marie
-
Marielle -
Marielle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314872-veloute-de-carotte-coco
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314872-veloute-de-carotte-coco
Cette recette facile à réaliser à fait le plaisir gustatif de mes convives !!!
Je la recommande
ecxellent et original, je rajoute au répertoire
Ma suggestion : en plus des ingrédients: un bouillon cube et quelques zestes, du curry et du gingembre en poudre pour relever
Délicieux... J'ai fais ce velouté hier soir un régal léger parfumé à refaire merci pour cette façon de manger autrement les carottes.
Ma suggestion : Rien à changer.
Excellent, léger, parfumé, à adopter, en entrée ou en plat un soir pour changer.
Est ce vraiment impossible avec de la noix de coco râpée ? Si on mixe ensuite ? Merci !
J'ai découvert que l'on pouvait faire de très bonnes choses avec les carottes, délicieux. Merci.
Vraiment extra.
Très douce, très bonne. Le coco se mari très bien avec le goût de la carotte.
Ma suggestion : Je n'ai mis que 600 g de carottes, un bouillon de légume et deux oranges préssées.
J'ai cependant rajouté du curry en poudre.
Un délice !
Très onctueux, marie avec délicatesse la carotte et la noix de coco.
Facile et rapide à faire, très bon goût.
Ma suggestion : J'ai rajouté du gingembre frais.
Très doux, très agréable même pour ceux qui apprécient moyennement les carottes. Le lait de coco apporte une vraie petite touche en plus.
Ma suggestion : Ne pas hésiter à bien assaisonner, sinon c'est un peu fade !
Je recevais du monde, j'ai fait ce velouté en suivant la recette, et c'était décevant ! Il manque quelque chose dans la recette.
J'ai pas aimé, c'est comme s'il manquait quelque chose.
Très très bon! A refaire!
Très belle couleur et goût subtilement intéressant.
Ma suggestion : Les proportions de la recette étant un peu approximatives, voici les miennes :
1 kg de carottes râpées
1 orange
1 boite de lait de coco
2 litres d'eau
1 tablette de bouillon
1 cuillère à café de gingembre en poudre.
Beaucoup trop de coco pour un veloute de carottes. Je ne referai pas.
Ma suggestion : Moins de coco. Plus de bouillon ?
Mes enfants et mon mari ont adoré, super association entre carotte et lait de coco que je ne connaissais pas. Merci pour cette bonne idée.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de gingembre et la moitié d'un bouillon.
Un petit régal si facile à préparer !
L'association de la carotte et du lait de coco est succulente !
Ma suggestion : Ajouter au moins 200 ml de bouillon en plus de la quantité déjà indiquée.
Réalisée en deux temps trois mouvements, cette recette est ideale pour les mamans qui ont 10 000 choses à faire le soir en rentrant ! Toute la famille a adoré.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de gingembre en poudre et de la coriandre fraîche et c'était parfait ! Merci beaucoup.