Velouté de carotte coco

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314872-veloute-de-carotte-coco

1. Très bonne cette soupe accompagnée du lait de coco.Mais comme Coralie le dit,avec un oignon et du curry,ça relève bien le goût.
    À refaire
  2. très bon, à refaire sans hésitation
  3. Parfaite !
  4. Veloutte
    Très bonne recette!
    Ma suggestion : J ai pour ma part mis moins de jus d orange, j ai rajouté un oignon et un peu de curry et ça a relevé le tout!;-). Pour un résultat parfait je conseille de le mixer au blinder!;-)
  5. Velouté de carotte coco
    excellent ,ça a plus à mes petits enfants.
  6. :-)
    mettre moin de carotte
    Ma suggestion : rajouter un peu pres 50 grammes de potiron
  7. La soupe de legume
    delicieux
    Ma suggestion : bien pour la sante
  8. génial!!!
  9. très bon
  10. Velouté carotte coco
    Excellent, j'ai ajouté 2 pommes de terre et également du cumin dans les carottes. Pour l'onctuosité du velouté, il est également possible d'ajouter un peu de crème
  11. délicieux
    très velouté ,original et très goûteux.rien à changer.
  12. bonne soupe
    J'adore les carottes et meme mon fils en a manger, meme si le velouté nest pas onctueux comme j'attendais.
    Ma suggestion : rajouter d'autre legumes peut etre
  13. Savoureuse
  14. velouté de carottes
    je ne l'a pas encore fait mais je pense qu'il mérite aumoins cette note -
    Ma suggestion : pourquoi pas le saupoudrer de céléri rave râpé fin !
  15. La cuisine. éden

Ma suggestion : Ge propose un. Croissan
  16. Excellent!!
  17. Velouté de carottes
    Excellente, simple, rapide, faite dans le thermomix pas besoin de surveiller la cuisson.
    Ma suggestion : Ajouter du gingembre râpé et une pincée de curry qui sublime le velouté.
  18. De l'orange ?
    J'ai regretté d'avoir mis le jus d'orange, ça a rendu le velouté trop acide, j'ai du corriger avec de la crème, ce qui a un peu affadi le tout...

Ma suggestion : Pas de jus d'orange
  19. très bon!
    Délicieuse soupe servie à une bonne tablée, ils ont tous unanimement adoré ce petit goût de carotte et de coco mélangées! Y compris les habituels récalcitrants à la carotte :) merci!
    Ma suggestion : Pas de bouillon ni autre, je n'ai même pas salé, et personne ne l'a fait, cela permet de conserver les délicats parfums de la soupe.
  20. Excellent.
    Facile à réaliser pour un résultat délicieux.
    Ma suggestion : Pas besoin de râper les carottes. Il suffit de les couper en rondelles et de rallonger de quelques minutes le temps de cuisson.
  • 1
  • 2
  • 3