Velouté de carotte coco
Marie
-
Sofy -
Sofy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314872-veloute-de-carotte-coco
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314872-veloute-de-carotte-coco
À refaire
Très bonne recette!
Ma suggestion : J ai pour ma part mis moins de jus d orange, j ai rajouté un oignon et un peu de curry et ça a relevé le tout!;-). Pour un résultat parfait je conseille de le mixer au blinder!;-)
excellent ,ça a plus à mes petits enfants.
mettre moin de carotte
Ma suggestion : rajouter un peu pres 50 grammes de potiron
delicieux
Ma suggestion : bien pour la sante
Excellent, j'ai ajouté 2 pommes de terre et également du cumin dans les carottes. Pour l'onctuosité du velouté, il est également possible d'ajouter un peu de crème
très velouté ,original et très goûteux.rien à changer.
J'adore les carottes et meme mon fils en a manger, meme si le velouté nest pas onctueux comme j'attendais.
Ma suggestion : rajouter d'autre legumes peut etre
je ne l'a pas encore fait mais je pense qu'il mérite aumoins cette note -
Ma suggestion : pourquoi pas le saupoudrer de céléri rave râpé fin !
Ma suggestion : Ge propose un. Croissan
Excellente, simple, rapide, faite dans le thermomix pas besoin de surveiller la cuisson.
Ma suggestion : Ajouter du gingembre râpé et une pincée de curry qui sublime le velouté.
J'ai regretté d'avoir mis le jus d'orange, ça a rendu le velouté trop acide, j'ai du corriger avec de la crème, ce qui a un peu affadi le tout...
Ma suggestion : Pas de jus d'orange
Délicieuse soupe servie à une bonne tablée, ils ont tous unanimement adoré ce petit goût de carotte et de coco mélangées! Y compris les habituels récalcitrants à la carotte :) merci!
Ma suggestion : Pas de bouillon ni autre, je n'ai même pas salé, et personne ne l'a fait, cela permet de conserver les délicats parfums de la soupe.
Facile à réaliser pour un résultat délicieux.
Ma suggestion : Pas besoin de râper les carottes. Il suffit de les couper en rondelles et de rallonger de quelques minutes le temps de cuisson.