Velouté de carotte coco

Marie -  
 Sofy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314872-veloute-de-carotte-coco

Sofy

Très bonne cette soupe accompagnée du lait de coco.Mais comme Coralie le dit,avec un oignon et du curry,ça relève bien le goût.
À refaire
danfrancl Messages postés 14 Statut Membre

très bon, à refaire sans hésitation
ally

Parfaite !
Coralie

Veloutte
Très bonne recette!
Ma suggestion : J ai pour ma part mis moins de jus d orange, j ai rajouté un oignon et un peu de curry et ça a relevé le tout!;-). Pour un résultat parfait je conseille de le mixer au blinder!;-)
fanlau Messages postés 2 Statut Membre

Velouté de carotte coco
excellent ,ça a plus à mes petits enfants.
Manon

:-)
mettre moin de carotte
Ma suggestion : rajouter un peu pres 50 grammes de potiron
Mbacke

La soupe de legume
delicieux
Ma suggestion : bien pour la sante
audrey-g12 Messages postés 2 Statut Membre

génial!!!
Utilisateur anonyme

très bon
Marie

Velouté carotte coco
Excellent, j'ai ajouté 2 pommes de terre et également du cumin dans les carottes. Pour l'onctuosité du velouté, il est également possible d'ajouter un peu de crème
Utilisateur anonyme

délicieux
très velouté ,original et très goûteux.rien à changer.
Utilisateur anonyme

bonne soupe
J'adore les carottes et meme mon fils en a manger, meme si le velouté nest pas onctueux comme j'attendais.
Ma suggestion : rajouter d'autre legumes peut etre
Utilisateur anonyme

Savoureuse
andrée

velouté de carottes
je ne l'a pas encore fait mais je pense qu'il mérite aumoins cette note -
Ma suggestion : pourquoi pas le saupoudrer de céléri rave râpé fin !
Éden

La cuisine. éden

Ma suggestion : Ge propose un. Croissan
Isa

Excellent!!
Laury

Velouté de carottes
Excellente, simple, rapide, faite dans le thermomix pas besoin de surveiller la cuisson.
Ma suggestion : Ajouter du gingembre râpé et une pincée de curry qui sublime le velouté.
Celine

De l'orange ?
J'ai regretté d'avoir mis le jus d'orange, ça a rendu le velouté trop acide, j'ai du corriger avec de la crème, ce qui a un peu affadi le tout...

Ma suggestion : Pas de jus d'orange
pauline

très bon!
Délicieuse soupe servie à une bonne tablée, ils ont tous unanimement adoré ce petit goût de carotte et de coco mélangées! Y compris les habituels récalcitrants à la carotte :) merci!
Ma suggestion : Pas de bouillon ni autre, je n'ai même pas salé, et personne ne l'a fait, cela permet de conserver les délicats parfums de la soupe.
Utilisateur anonyme

Excellent.
Facile à réaliser pour un résultat délicieux.
Ma suggestion : Pas besoin de râper les carottes. Il suffit de les couper en rondelles et de rallonger de quelques minutes le temps de cuisson.