Tartare de tomate-concombre au cumin

Alix -  
 Elisabeth -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314686-tartare-de-tomate-concombre-au-cumin

Elisabeth

Coriandre
J'ai beaucoup aimé cette recette. Mes invités peut-être un peu moins, je pense que j'avais mis trop de coriandre.
Ma suggestion : La quantité n'était pas suffisante. Il faut utiliser un gros concombre et 5 belles tomates.
Cendrine

Bon.
Comme par hasard, n'ayant pas trouvé de concombre ce jour-là, j'ai ajouté une boule de mozzarella. Par contre, j'ai gardé le même assaisonnement et c'était très bon.
Jacky

Bon
Facile à faire et qui a un bon goût avec le cumin.
Jacky

Bon.
Facile à faire et qui a un bon goût avec le cumin.
Clémence

Très frais
Très bon en entrée lorsqu'il fait chaud. Je pense qu'il faut couper en très petits dés les légumes pour que ce soit plus facile à manger.
Ma suggestion : J'ai ajouté des miettes de surimi et 2 gouttes de tabasco pour relever : délicieux. Essayer avec des petites crevettes la prochaine fois.
Hélène

Bonne entrée
C'est frais, joli, simple, léger et très bon ! La sauce donne une note orientale très agréable.
Ma suggestion : Je pense qu'il vaut mieux épépiner les tomates. N'ayant pas de coriandre fraîche, j'ai mis de la coriandre moulue et quelques feuilles de menthe émiettées.
Imene

Facile et rapide
Annie

Super
C'est une entrée simple à faire et très appreciée des invités.
Ma suggestion : J'ai entouré le tartare de carottes râpées.
Alix

Délicieux
Merci pour cette recette légère, facile et délicieuse ! La seule chose qui m'a pris du temps, c'est de couper tomates et concombres en tous petits morceaux !