Sarments à l'orange et amandes caramélisées

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314608-sarments-a-l-orange-et-amandes-caramelisees

  1. Hummmmmmmmm!
  2. Réponse à Cécile
    Difficile de vous répondre car je ne les ai pas comptés. Je pense une centaine environ, en fonction de leur longueur.
  3. Quantité
    Combien de sarments peut-on faire environ avec les quantités indiquées dans la recette ? Merci.
  4. Décollage des sarments
    Une solution facile est de couler votre chocolat sur une feuille de papier sulfurisé ou d'aluminium plutôt que sur le plan de travail : il se décollera plus facilement.
  5. J'ai besoin d'aide
    J'ai réalisé la recette mais ce fût un fiasco total. La première fois, je n'arrivais pas à savoir à quel moment je devais verser le chocolat sur le plan de travail. J'ai dû faire refondre le tout. La seconde fois, cela a semblé marcher mais en fait, impossible de décoller les sarments du plan de travail. Je dois refaire la recette ce soir. Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup pour votre aide.
  6. Super simple
    Cette recette est très simple à réaliser et l'effet est garanti. Mon mari qui raffole des sarments a adoré,
    j'envisage d'essayer avec un chocolat parfumé à la noix de coco.
  7. Réponse à claire
    Correctement réalisés, ils se conservent 2 ans à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité.
  8. Conservation
    J'aimerais savoir combien de temps peuvent se conserver les sarments ? Merci.