Nems chocolat-banane avec sauce au chocolat
Alexandra
-
corinne_m87 Messages postés 9 Statut Membre -
corinne_m87 Messages postés 9 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314602-nems-chocolat-banane-avec-sauce-au-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314602-nems-chocolat-banane-avec-sauce-au-chocolat
Juste un r?gal ! A tester absolument !
Ma suggestion : .
c'est un mariage bizarre que d'associer le miel et le citron à la banane-chocolat. pas terrible du tout
Ma suggestion : je reste dans mon classique banane-chocolat
Trop bon et la recette crée son effet en plus simple à réaliser pour ma part je n ai pas mis de cannelle et c est tout aussi bon. Je referai cette recette que je conseille d essayer
J'ai trouvé que le mariage miel banane ne fonctionnait pas.
Ce n'est autre que la recette de Cyril Lignac ! En outre, je l'ai testée et j'ai été très déçue : je pense que le mélange miel/citron/banane se marie très mal.
Tout le monde a trouvé la recette délicieuse.
Ma suggestion : J'ai accompagné les nems avec une salade de fruits.
Tout le monde a trouvé la recette délicieuse
Ma suggestion : J'ai accompagné les nems avec une salade de fruits.
Tout le monde a adoré, petits et grands. J'en referai
En tout cas, c'est une recette qui a fait l'unanimité. Je l'ai testée dans une soirée : petits et grands ont adoré.
Ma suggestion : Personnellement, je fais la même recette mais seulement avec banane et chocolat noir, sans citron ni oeuf ni beurre, c'est tout aussi bon et sans aucune matière grasse.