Clafoutis tropical

Annie -  
Nounours91210 Messages postés 900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314464-clafoutis-tropical

  1. Nounours91210 Messages postés 900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    La base du goût est bonne mais j’ai trouvé le tout un peu fade... Je pense refaire avec un peu plus de vanille et de rhum.__Merci pour votre recette.
  2. Valérie
     
    Au lait de coco
    Ma suggestion : J'ai remplacé le lait par du lait de coco et ajouté des pépites de chocolat. Mangé à peine froid, c'était très bon.
  3. Laëtitia
     
    Délicieux...
    Il garde une texture fondante et ferme, un régal !
  4. Pascale
     
    Une autre astuce
    Ma suggestion : J'utilise l'ananas victoria qui pour moi est le meilleur et je le coupe en petits morceaux. Je le fais cuire à feu doux jusqu'à ce que la chair soit un peu tendre mais tout en gardant un peu de croquant.
  5. Captaindes
     
    Chaud ou froid ?
    Ce clafoutis se sert-il chaud ou froid ?
  6. Luc
     
    Facile à réaliser
  7. Émilie
     
    Réponse à Annie
    L'ananas frais est meilleur en particulier celui du Costa Rica mais j'utilise aussi des conserves car c'est plus rapide à faire.
  8. Annie
     
    Question
    Je voudrais savoir s'il faut de l'ananas frais ou de l'ananas au sirop pour cette recette. Merci par avance.
  1. Luc
     
    Facile à réaliser