Sablés au roquefort

Claudine -  
 Misy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314372-sables-au-roquefort

Misy

nicole_m55 Messages postés 6 Statut Membre

Facile et très bon.
Nounours91210 Messages postés 900 Statut Membre

Pas mal... mais je ne suis pas fan ! Cela dit, merci pour votre recette.
Valrie

Très bon quand on aime le fromage__13-15 mn pour moi
ceanis Messages postés 2 Statut Membre

Je les sors du four, version parmesan et quelques épices. Excellents, très simple à réaliser, on verra l'avis de mes amis demain soir, mais moi je suis convaincue !
gaelle-d50 Messages postés 276 Statut Membre

25 sablés avec du parmesan, 60g environ pour ne pas les rendre trop salés. Très bons!
camppinoise

très envie d'essayer ! simple et peu d'ingrédients nécessaire, mais SVP qu'appelez vous blé dur, je dispose de semoule fine dessert, et semoule moyenne pour couscous, mais j'achète pas de polenta, mes hommes n'aiment pas...

merci pour cette suggestion partagée.
alba

Délicieux !
Attention à bien séparer les sablés sur la plaque, sinn ils se collent les uns aux autres en s'étalant.
unecuisiniere Messages postés 14 Statut Membre

Je me régale déjà =)
anita-p5

Très bon

Utilisateur anonyme

Très bon
Utilisateur anonyme

Excellent
C'est un succès à chaque fois!

J'ai essayé avec du cantal ou avec du chèvre, c'est sympa mais décevant par rapport au roquefort
Utilisateur anonyme

C'est bon, mais c'est fort !
La prochaine fois, je privilégierai un fromage un peu plus doux, ou alors je mélangerai à un peu de cognac pour adoucir.
Mais sinon c'est très bon
Utilisateur anonyme

un régal
Vraiment très bon
Ma suggestion : j'ai mis une heure au congélateur, je les ai coupé et enfourné tout de suite a la sortie du congélo au four préchauffé à 180°C durant 10 min. Une réussite !
Sabrina

Très bon
Excellent
Christophe

Super apperitif!
Original et très bon, mes invités ont beaucoup apprécié et moi aussi! Merci!
Ma suggestion : Attention à la cuisson! Ne pas trop cuir sinon pas bon...
Mathilde

GENIAL
Une recette qui fait son effet en guise d'apéritif! Mes invités ont adoré. J'ai accompagné cela d'une verrine et en cocktail: une godinette faite maison
Benoît

appétissant
Je ne note que l'envie que me procure cette recette car je ne goûterai que demain. Par contre ça me parait difficile de faire 4 rouleaux de 10cm de long et 5cm de diamètre, ça me fait un volume de 4*2,5²*pi*10 soit pas loin de 800cmcube soit le volume correspondant à 1kg de farine :-)
Utilisateur anonyme

très facile, original et très bon!
Aline

Génial
Top !!! Super recette ... Un délice
anita-p5

Très bon