Spaghettis de courgettes et leur hachis de dinde
Marie-josé
-
Valosh -
Valosh -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314291-spaghettis-de-courgettes-et-leur-hachis-de-dinde
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314291-spaghettis-de-courgettes-et-leur-hachis-de-dinde
Ma suggestion : Un plat digeste et appetissant
Très bonne recette.
une recette délicieuse je la referai
Parfait pour un une grosse faim un soir de semaine
Très bon facile à faire et bonne présentation
La sauce est bonne !!!
apprécié par toute la famille
apprécié par toute la famille
Excellent et copieux, on fait manger du légume sans réticence de la part des enfants car bien présenté et avec des pâtes... À refaire sans problème.
Ma suggestion : Ajouter un trait de vin blanc ou rosé en même temps que les tomates, et du parmesan à table et c'est divin...
Excellent et copieux, on fait manger du légume sans réticence de la part des enfants car bien présenté et avec des pâtes... À refaire sans problème.
Ma suggestion : Ajouter un trait de vin blanc ou rosé en même temps que les tomates, et du parmesan à table et c'est divin...
Un excellent compromis !
Ma suggestion : Faire cuire les courgettes dans l'eau des pâtes en les y versant trois minutes avant la fin, ou au micro-ondes dans un plat adéquat. Même durée.
Délicieux et belle présentation (en tagliatelles aussi).
Très rapide à faire pour un plat complet très bon !
Une bonne manière de cuisiner un plat complet (viande, féculent, légumes). La façon de manger les courgettes est assez originale ! La présentation dans l'assiette est bien sympa.
Très bonne et effectivement ça change des spaghettis à la bolognaise.
Ma suggestion : Je prépare ma sauce avant, je fais revenir l'ail, l'oignon ainsi que le persil hachés dans un peu d'huile d'olive, la sauce tomate et après j'ajoute la viande de dinde hachée.
Pour faire des spaghettis en deux coups de cuillères à pot, il existe des couteaux spéciaux, genre couteaux à couper la peau des tomates. Super pratique et très élégants au résultat.
Ma suggestion : Je fais cuire les spaghettis de courgettes au micro-ondes : deux minutes dans un plat spécial.
Très bon, mais j'ai eu beaucoup de mal pour ciseler la courgette. A part cela, c'est absolument délicieux.
Ma suggestion : J'ai laissé la viande en petits cubes, ai mis moins de sauce tomate et ai rajouté une tomate fraîche.