Spaghettis de courgettes et leur hachis de dinde

Marie-josé -  
 Valosh -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314291-spaghettis-de-courgettes-et-leur-hachis-de-dinde

Valosh

Excellent !
choco

Cette recette de courgettes LA est excellente... A essayer sans tarder, et à recommencer... encore et encore !!!
S

Bien
Bountoum

Tres bon tres facile
Ma suggestion : Un plat digeste et appetissant
Gaëlle

Spaguetti aux courgettes
Très bonne recette.
catherine_r37 Messages postés 10 Statut Membre

délicieux
une recette délicieuse je la referai
Utilisateur anonyme

Facile et rapide
Parfait pour un une grosse faim un soir de semaine
Lucho

Bon plat
Très bon facile à faire et bonne présentation
gentiane-p Messages postés 2 Statut Membre

Spaghettis de courgettes et leur hachis de dinde
La sauce est bonne !!!
Utilisateur anonyme

Bonne recette
apprécié par toute la famille
Utilisateur anonyme

Bonne recette
apprécié par toute la famille
laurence_l10 Messages postés 4 Statut Membre

Excellent !
Excellent et copieux, on fait manger du légume sans réticence de la part des enfants car bien présenté et avec des pâtes... À refaire sans problème.
Ma suggestion : Ajouter un trait de vin blanc ou rosé en même temps que les tomates, et du parmesan à table et c'est divin...
laurence_l10 Messages postés 4 Statut Membre

Copieux
Excellent et copieux, on fait manger du légume sans réticence de la part des enfants car bien présenté et avec des pâtes... À refaire sans problème.
Ma suggestion : Ajouter un trait de vin blanc ou rosé en même temps que les tomates, et du parmesan à table et c'est divin...
Dominique

Très facile
Un excellent compromis !
Ma suggestion : Faire cuire les courgettes dans l'eau des pâtes en les y versant trois minutes avant la fin, ou au micro-ondes dans un plat adéquat. Même durée.
Utilisateur anonyme

Delicieux
Délicieux et belle présentation (en tagliatelles aussi).
Utilisateur anonyme

Bon et rapide à faire
Très rapide à faire pour un plat complet très bon !
Stephanie

Bon et original
Une bonne manière de cuisiner un plat complet (viande, féculent, légumes). La façon de manger les courgettes est assez originale ! La présentation dans l'assiette est bien sympa.
Christelle

Petite variante.
Très bonne et effectivement ça change des spaghettis à la bolognaise.
Ma suggestion : Je prépare ma sauce avant, je fais revenir l'ail, l'oignon ainsi que le persil hachés dans un peu d'huile d'olive, la sauce tomate et après j'ajoute la viande de dinde hachée.
Dominique

Tailler les courgettes
Pour faire des spaghettis en deux coups de cuillères à pot, il existe des couteaux spéciaux, genre couteaux à couper la peau des tomates. Super pratique et très élégants au résultat.
Ma suggestion : Je fais cuire les spaghettis de courgettes au micro-ondes : deux minutes dans un plat spécial.
Isabelle

Bon
Très bon, mais j'ai eu beaucoup de mal pour ciseler la courgette. A part cela, c'est absolument délicieux.
Ma suggestion : J'ai laissé la viande en petits cubes, ai mis moins de sauce tomate et ai rajouté une tomate fraîche.