Confiture de mangue et citron vert

Anne-marie -  
 Abiscarre@laposte.net -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314121-confiture-de-mangue-et-citron-vert

1. Abiscarre@laposte.net

2. Marnie

Très bonne recette pour quelqu'un qui en général n'aime pas la marmelade! Avec quatre mangues (2kg) , j'ai obtenu près d'un kilo de pulpe pour trois pots de confiture de 500g de contenance. J'ai ajouté le jus des citrons à l'étape 3. Je n'ai utilisé l'écorce que d'un citron vert pour limiter l'acidité.
  3. NELLY

MIAM MIAM
    Après avoir cueilli les mangues et les citrons verts, je suis passée à l'action... un régal cette recette ! merci ! fruits de la République Dominicaine en période de vacances sublime
    Ma suggestion : moins de sucre (500g) et c'est parfait !
  4. rosaria

Un petit détail
    Trés bonne recette je me permet d'ajouter que l'eau ou on a ébouillanté les écorces de citron est excelent pour boire comme une tisane surtout ne la jeter pas profiter de la boire ! Hummm
  5. Utilisateur anonyme

Délicieux
  6. natalia-k Messages postés 4 Statut Membre

Jus de citron
    Pardon pour cet oubli : on ajoute le jus du citron jaune à l'étape 6 en même temps que les mangues et les écorces de citron vert.
  7. Anne

Question
    Que dois-je faire du jus de citron ?
    Ma suggestion : Je ne l'ai pas encore faite...
  8. Evelyne

Délicieux
    Super recette !
  9. Natalia

Jus des citrons
    On les ajoute aux mangues que l'on fait macérer avec le sucre, à l'étape 3. Désolée d'avoir oublié de le préciser.
  10. Danièle

Jus de citron
    A quel moment ajouter le jus de citrons ? Merci.
  11. Anne-marie

Plus exotique
    Ma suggestion : Pour ma part, je remplace le citron vert par deux fruits de la passion (maracudja).
  1. NELLY

MIAM MIAM
    Après avoir cueilli les mangues et les citrons verts, je suis passée à l'action... un régal cette recette ! merci ! fruits de la République Dominicaine en période de vacances sublime
    Ma suggestion : moins de sucre (500g) et c'est parfait !