Gratin de saumon fumé, Boursin et fromage blanc

Annabelle -  
 Sharlen -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314117-gratin-de-saumon-fume-boursin-et-fromage-blanc

Sharlen

J'ai suivis l'avis de Marie-Christine et ai rajoutée une pâte feuilleté au fond . Petite astuce : faire sont Boursin soit même , cela donne un goût plus prononcé à la quiche . J'ai mis de la ciboulette fraîche à la place de l'aneth et très bon . Pas déçu de cette recette .
Pépé

Gratin de saumon fume etc.....
Facile et bon tout a été dit, même en différentes versions
Utilisateur anonyme

Pas mauvais, mais sans plus.
Ma suggestion : J'ai remplacé le saumon par de la truite et le boursin par 3 carrés frais ail et fines herbes.
anne-claire_v Messages postés 7 Statut Membre

bien et facile
Marie Christine

Très bon
Très bon.
Ma suggestion : J'ai simplement fait votre recette sur un fond de pâte feuilletée et l'ai servie comme une tarte au saumon. Un régal. Il manquait seulement un peu de sel.
Jeanne

Très bon !
Rapide et très agréable !
Amélie

Super !
Recette simple et rapide à faire et qui a fait son petit effet tout de même !
Ma suggestion : Peut aussi être proposé en entrée avec une part individuel dans un ramequin.
Céline

Super léger
Un repas du soir apprécié par petits et grands.
Corinne

Délicieux
Super bon chaud, délicieux froid !
Ma suggestion : On peut faire un recette plus économique en utilisant de la truite fumée. C'est tout aussi bon.
Marie

Très bon
Super bon.
Annabelle

Miam
Un vrai régal ! Léger, savoureux... Merci !
Ma suggestion : J'ai mis de la truite fumée à la place du saumon. Je vais essayer avec du thon et des câpres.
Sharlen

J'ai suivis l'avis de Marie-Christine et ai rajoutée une pâte feuilleté au fond . Petite astuce : faire sont Boursin soit même , cela donne un goût plus prononcé à la quiche . J'ai mis de la ciboulette fraîche à la place de l'aneth et très bon . Pas déçu de cette recette .