Velouté d'endive
Danielle
-
stephanie_r98 Messages postés 6 Statut Membre -
stephanie_r98 Messages postés 6 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314109-veloute-d-endive
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314109-veloute-d-endive
Toutefois pour ma part je fais revenir de l'échalote dans le beurre avant d'y faire réduire les endives, j'ajoute un cube de bouillon de poule avec le lait et j'ajoute un peu de noix de muscade. Un régal!
Trop bonne !!on peux faire avec de la salade verte aussi et ajoute du iaurt et un peux de crème fraîche :-)
alors là, Jean Charles, je pense que c'est vous qui n'avez pas un palais assez fin pour apprécier ce velouté !!! que vous n'aimiez pas est une chose, de là à dire que c'est "imbouffable" en est une autre!!!
ce velouté est excellent et je le refais régulièrement, à chaque fois on me demande la recette qui est vraiment très simple.
Ma suggestion : rien à redire ni à ajouter à la recette
? refaire et refaire. Simple et pas ch?re. Un vrai r?gal.
Ma suggestion : Ne rien changer ? la recette.
J'ai rajouté du jambon dans le bol du mixeur, ça rajoute un petit gout bien sympathique
Super recette. En entrée lors d'un repas avec des amis, ou le soir en famille. Rapide et simple a faire, et en plus c'est goûtu. Le lait apaise l'amertume de l'endive.
Ma suggestion : J'ai mangé un velouté d'endives dans un resto, et il était servi dans une petite casserole, a verser chaud dans un bol ou se trouvait 1 part de camembert, de la ciboulette et un peu d'échalote. Lorsque l'on verse cela fond et donne un super goût au velouté.
Recette réalisée hier.
Un délicieux velouté que mon chéri a adoré.
Je recommande cette recette
tres bonne
Ma suggestion : avec crouton
simple et dlicieux :-)
Ma suggestion : .
Super simple, rapide, délicieux... que demander de plus ?
mon mari a apprécié, donc je la refait souvent
Ma suggestion : je fais cuire les endives dans un bouillon de volaille et avant de mixer, j'ajoute des dés de jambon blanc
Attention, c'est un velouté et non une soupe, donc plus épais !
Un peu trop épais.
Ma suggestion : Ajouter un peu de liquide.
Je viens de réaliser cette recette, elle est délicieuse ! Facile et rapide c'est tout à fait ce que je recherche.
Ma suggestion : J'ai utilisé pour la décoration des petits morceaux de bacon que j'ai fait griller dans une poêle sans matière grasse.
Très bon. Rien a dire.
Ma suggestion : Je mélange 1/2 l de lait et 1/2 l d'eau.