Gâteau au yaourt marbré pommes-chocolat

Sarah -  
 Fabrice -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314014-gateau-au-yaourt-marbre-pommes-chocolat

Fabrice

Délicieux
Très facile à réaliser.
Ma suggestion : Avec un peu de rhum brun, c'est encore meilleur.
Pauline

Bof
J'ai fait ce gâteau pour l'anniversaire de ma fille et il n'a pas eu de succès. Cela a donné un mélange pâteux, mal cuit, la partie chocolatée était trop sèche. J'ai remplacé les pommes par des poires, sinon j'avais suivi la recette à la lettre.
Ma suggestion : Je pense qu'il y avait trop de farine. 3 pots suffiraient.
Estelle

Bravo
Très bon gâteau simple et rapide. La pomme adoucit le goût du chocolat. C'est très bien, merci !
Sandrine

Drôlement bon !
Mes filles en raffolent ! C'est une excellente idée de mêler la pomme et le chocolat !
Nathalie

Bon
Le gâteau était super réussi, appétissant, une belle couleur mais j'ai aprréciée moyennement le mélange pomme-chocolat. Une question de gôut !
Ma suggestion : J'ai mis un sachet de levure, ça suffit largement, le gâteau gonfle assez, je l'ai mis dans un moule à savarin, à 225°C au début et j'ai diminué progressivement à 175°C, en 30 minutes le gâteau était cuit.
Ambre

J'ai raté
J'ai fait ce gâteau et c'est complètement raté ! Le gâteau n'a pas cuit au milieu, la partie cacao est trop prononcée, tandis que la partie pommes est trop sèche. Pourquoi ? Merci.
Dominique

Superbe
Je doutais un peu du mélange pommes-chocolat, mais c'est une réussite ! Un bon gros gâteau familial à faire goûter et connaître.
Ma suggestion : J'ai employé des pommes elstar et je pense que des variétés telles que la reine des reinettes ou la boskop, plus goûteuses, auraient mieux convenu.
Manue

Génial
Recette simple et rapide. Ce gâteau a eu un véritable suucès, il est vraiment très bon. Félicitations !
Stella

Bravo
Félicitations ! Au début, j'étais dubitative quant au mélange chocolat/pommes. Mais fallait oser et le résultat est fin et harmonieux. Merci pour cette très bonne recette originale.
Vanessa

Délicieux gâteau
C'est délicieux, merci pour cette recette, et bravo.
Lydia

Délicieux
Facile, bon et vite mangé ! Un régal. Avec un seul sachet de levure, il était parfait.
Jee

Parfait !
Voilà un bon gros gâteau à faire et refaire ! On a tous adoré à la maison !
Colette

Excellente recette !
Gâteau léger et très apprécié de toute la famille. A refaire. Merci.
Sarah

Bravo
Cette recette est géniale, délicieuse, bonne, bref : parfaite. Essayez-la et vous verrez !