Gâteau au yaourt marbré pommes-chocolat
Sarah
-
Fabrice -
Fabrice -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314014-gateau-au-yaourt-marbre-pommes-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314014-gateau-au-yaourt-marbre-pommes-chocolat
Très facile à réaliser.
Ma suggestion : Avec un peu de rhum brun, c'est encore meilleur.
J'ai fait ce gâteau pour l'anniversaire de ma fille et il n'a pas eu de succès. Cela a donné un mélange pâteux, mal cuit, la partie chocolatée était trop sèche. J'ai remplacé les pommes par des poires, sinon j'avais suivi la recette à la lettre.
Ma suggestion : Je pense qu'il y avait trop de farine. 3 pots suffiraient.
Très bon gâteau simple et rapide. La pomme adoucit le goût du chocolat. C'est très bien, merci !
Mes filles en raffolent ! C'est une excellente idée de mêler la pomme et le chocolat !
Le gâteau était super réussi, appétissant, une belle couleur mais j'ai aprréciée moyennement le mélange pomme-chocolat. Une question de gôut !
Ma suggestion : J'ai mis un sachet de levure, ça suffit largement, le gâteau gonfle assez, je l'ai mis dans un moule à savarin, à 225°C au début et j'ai diminué progressivement à 175°C, en 30 minutes le gâteau était cuit.
J'ai fait ce gâteau et c'est complètement raté ! Le gâteau n'a pas cuit au milieu, la partie cacao est trop prononcée, tandis que la partie pommes est trop sèche. Pourquoi ? Merci.
Je doutais un peu du mélange pommes-chocolat, mais c'est une réussite ! Un bon gros gâteau familial à faire goûter et connaître.
Ma suggestion : J'ai employé des pommes elstar et je pense que des variétés telles que la reine des reinettes ou la boskop, plus goûteuses, auraient mieux convenu.
Recette simple et rapide. Ce gâteau a eu un véritable suucès, il est vraiment très bon. Félicitations !
Félicitations ! Au début, j'étais dubitative quant au mélange chocolat/pommes. Mais fallait oser et le résultat est fin et harmonieux. Merci pour cette très bonne recette originale.
C'est délicieux, merci pour cette recette, et bravo.
Facile, bon et vite mangé ! Un régal. Avec un seul sachet de levure, il était parfait.
Voilà un bon gros gâteau à faire et refaire ! On a tous adoré à la maison !
Gâteau léger et très apprécié de toute la famille. A refaire. Merci.
Cette recette est géniale, délicieuse, bonne, bref : parfaite. Essayez-la et vous verrez !