Gâteau au yaourt marbré pommes-chocolat

Sarah -  
 moumou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314014-gateau-au-yaourt-marbre-pommes-chocolat

moumou

mouille callienté
Roza

Très bon très facile
Imane

Excellent ! Une autre variante gourmande du gâteau au yaourt !! Gâteau Réussi et apprécié merci !
Bibi

Gâteau facile à réaliser, moelleux et léger. Très apprécié
Moustache

Excellent !! Jai fait la recette 2 fois : 1 fois avec des pommes et 1 autre fois avec des poires et je préfère avec des poires !! Mais bon rien à dire !
Hélène

Un pot est égale a quoi ?
Cielu

Elodie

Super bon finis en 2 jour merci
Ibos

Gateau qui a fait l unanimité ..
J ai préféré du chocolat pralin au chocolat noir et en effet le mélange pommes et pralin..du bonheur ! Pour le craquant j ai saupoudre d amandes effilées avant d enfourner.
murielle-m1

Excellent je vous recommande. Si chaleur tournante 10 minutes en moins.
Claudine91

Pour alléger, battre les blancs d'oeufs en neige. Valable pour pratiquement tous les gâteaux même si cela n'est pas précisé dans la recette.
Corinne

Excellent parfait à garder et refaire pour des amis
naima belmahi Messages postés 35 Statut Membre

Délicieux pour un dessert. A refaire
sagittaire26 Messages postés 40 Statut Membre

Super, grâce aux avis j'ai fait quelques modifications
vale01

Super ! J'ai remplacé l'huile par du lait. Le gateau etait moelleux à souhait.
Virginie

Tres Bon!!
il a pas fait long feu à refaire et à refaire
Ma suggestion : ras
audrey

excellent !!! pour ma part je n'ai rien changé à la recette
choupette45

recette parfaite au lieu de lait j'ai mis 2 yaourts et tous les oeufs chocolats de Pâques rien de perdu et de plus pour les adultes arroser de rhum flamber le tout délicieux pour les grands et les petits. Voila ma suggestion
muse_88_

Gâteau très fade !!
Malgré la vanille, le chocolat et les pommes j'ai trouvé ce gâteau extrêmement fade ! De plus, la pâte est difficile à travailler. Pourquoi mettre l'huile à la fin ?
Ma suggestion : Il faudrait mettre tous les aliments liquides dans un premier temps, puis y ajoutez les solides, pour que le mélange soit plus facile !
Céline

Marbré aux pommes
Excellent ! Très bon tiède .... Un régal !!!!
Ma suggestion : Ne mettre qu'une grosse pomme et 2 fois moins d'huile. Le cuire 45 Min à 165 / 170 degrés.....
Imane

Excellent ! Une autre variante gourmande du gâteau au yaourt !! Gâteau Réussi et apprécié merci !