Gâteau au yaourt marbré pommes-chocolat
Sarah
-
Mimi -
Mimi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314014-gateau-au-yaourt-marbre-pommes-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314014-gateau-au-yaourt-marbre-pommes-chocolat
Ce gâteau est très bon et nous a donné entière satisfaction.
Ma suggestion : Pour plus de légèreté, pensez à remplacer un pot de farine par de la fécule de pomme de terre.
Essayez et vous verrez la différence, n'hésitez pas à le faire aussi, pour d'autres recettes de gâteau dans la proportion de 1/3 fécule et 2/3 farine c est idéal.
ce g?teau est une r?ussite!!
Ma suggestion : rien ? y changer
Très bon gâteau facile a faire mes enfants on bien aimé
Ma suggestion : J'avais pas de chocolat pâtissier g mis du nutélla c top ;-))
Une réussite ce gâteau ! Très délicieux, mon mari en raffole et la famille aussi.
Bon gâteau pour le goûter des enfants ; les miens ont adoré et moi aussi!
Tt la famille à aimée , surtout les enfants, à refaire souvent !! Merci bk
3 pots de farine suffisent et 30 min au four
Très léger, ne sèche pas
Très bon gâteau, moelleux, belle association que le chocolat et les pommes. Facile à réaliser de plus. La recette du gâteau au yaourt est ici bien revisitée.
Ma suggestion : J'ai remplacé le chocolat noir par du chocolat caramel de chez Nestlé.
Doré, moelleux, aérer... Super on a adoré ! Toujours de bonnes recettes Christelle ! Merci beaucoup de nous les faire partager ;-)
Ma suggestion : J'ai mis 3 pots de farine+1 de maïzena & 3 oeufs seulement et de la cassonade à la place du sucre blanc.
Mmmmmmmmmmmh !
Très facile à réaliser, et très bon gâteau, mon mari à aime. Je le referai volontiers
les enfants ont aimé
Ma suggestion : mettre peut etre un peu moins de pommes
trop de chocolat un peu écoeurant ,le gout des pommes est inexistant
Ma suggestion : mettre moins de chocolat et supprimer les pommes
un vrais régal
peux je aminorer dhuile ou remplacer le?
super facile a faire et trés réussi, un vrai régal pour tout le monde.
Parfait pour accompagner un thé pendant les longues aprés midi d'hiver!
Trop bon de gâteau Miam Miam ! Bonne continuation !
Délicieux, super le matin, ca plait à tout le monde, autant aux gourmands qu'à ceux qui ne sont pas fans de dessert !!
J'ai mis les mêmes quantités d'ingrédients sauf pour les pommes ou j'ai préférée en mettre que deux et le cacao que j'ai remplace par une cuillère a soupe de nutella. Le gâteaux n'a pas cuit, il a débordé du moule silicone pourtant grand. L'intérieur était donc quasi liquide et le dessus brûlé.
Ma suggestion : Pour moi il y a trop de levure et il y a un problème dans la recette ! Avez-vous une réponse à ce résultat très décevant ?
Ce gâteau est délicieux.
Il faut juste diminuer les doses à la moitié sinon il est un peu lourd.
Mais en tout cas on s'est bien régalés.