Gâteau au yaourt marbré pommes-chocolat
Sarah
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314014-gateau-au-yaourt-marbre-pommes-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314014-gateau-au-yaourt-marbre-pommes-chocolat
Pas cuit, pâteux et la partie chocolatée est trop lourde et dominante.
Ma suggestion : Mettre du cacao en poudre et modifier la cuisson.
J'ai adoré ce gâteau, il a bien gonflé et a cuit en 35 minutes. J'ai mis à 180°C au début puis au bout de 15 minutes, j'ai réduit à 170°C. J'ai juste eu un peu de mal au démoulage, mais j'avais pas assez fariné le moule... J'ai aussi oublié de mettre le sucre vanillé, mais il n'est pas mis dans la recette, uniquement dans les ingrédients !
Ma suggestion : Pour un gâteau plus léger, on peut mettre moins de surce et moins d'huile - un demi pot au lieu d'un et également 100 g de chocolat.
Gâteau très bon, qui a eu beaucoup de succès !
Délicieux ! Très moelleux, tout le monde s'est régalé !
Ma suggestion : J'ai remplace l'huile par du beurre c'est délicieux !
J'ai adoré votre gâteau, moelleux.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de pommes, c'est aussi bon
Apprécié par les enfants comme les grands.
Très bon et très facile à faire, merci.
Ma suggestion : J'ai mis deux pot de maïzena et 2 pots de farine pour alléger, et comme je n'avait pas de chocolat je l'ai remplacé par du cacao en poudre.
Très bon, apprécié de tous !
Ma suggestion : A déguster avec un thé ou un chocolat chaud l'hiver au coin du feu.
Et facile à faire !
Ma suggestion : Aucune
Excellent ! Tout le monde s'est régalé et je referai ce gâteau avec plaisir.
J'ai réalisé cette recette et 2 sachets de levure, c'est beaucoup trop ! Le gâteau n'a plus goût de rien à part de chimique.
Bien expliqué, je l'ai fait plusieurs fois, il est toujours réussi. Mes filles le mangent volontiers, et... nous aussi !
Ma suggestion : Aucune, elle est super.
Très très moelleux ! Vraiment une réussite, mes collègues ont beaucoup apprécié.
Ma suggestion : Je n'ai mis qu'un demi-pot d'huile et que 100 g de chocolat (d'ailleurs, j'ai utilisé de la Pralinoise, ce petit goût de noisette va très bien avec les pommes).
Il a été apprécié de tous, moi j'ai utilisé des poires, excellent !
On s'est régalé, tout le monde a adoré, merci !
Ma suggestion : Pour ma part, j'ai mis 1/2 pot de sucre, 1/2 pot d'huile et 100 g de chocolat, c'est bien suffisant. Je fait attention à ma ligne mais je me fais plaisir quand même.
Il est vraiment très bon et super moelleux. Tout le monde l'a dévoré !
Ma suggestion : Pour ma part, j'ai mis 1/2 pot de sucre et 1/2 pot d'huile et c'est bien suffisant.
Pas de blanc à monter, réussite assurée. On adore, merci.
Une très belle recette ! Je l'ai réalisée plein de fois, la famille a adoré, les amis aussi ! Bravo !
J'aime beaucoup !
Ma suggestion : Peut-être faudrait-il rajouter un petit peu de sucre.
Très bonne recette ! J'ai utilisé une variante à l'ananas, délicieusement bon et très facile à faire !