Gâteau au yaourt marbré pommes-chocolat

Sarah -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314014-gateau-au-yaourt-marbre-pommes-chocolat

Utilisateur anonyme

Loupé
Pas cuit, pâteux et la partie chocolatée est trop lourde et dominante.
Ma suggestion : Mettre du cacao en poudre et modifier la cuisson.
Marta

Très bon !
J'ai adoré ce gâteau, il a bien gonflé et a cuit en 35 minutes. J'ai mis à 180°C au début puis au bout de 15 minutes, j'ai réduit à 170°C. J'ai juste eu un peu de mal au démoulage, mais j'avais pas assez fariné le moule... J'ai aussi oublié de mettre le sucre vanillé, mais il n'est pas mis dans la recette, uniquement dans les ingrédients !
Ma suggestion : Pour un gâteau plus léger, on peut mettre moins de surce et moins d'huile - un demi pot au lieu d'un et également 100 g de chocolat.
Utilisateur anonyme

Très bon et original
Gâteau très bon, qui a eu beaucoup de succès !
Emilie

Très bon !
Délicieux ! Très moelleux, tout le monde s'est régalé !

Ma suggestion : J'ai remplace l'huile par du beurre c'est délicieux !
Utilisateur anonyme

Gateau au yaourt
J'ai adoré votre gâteau, moelleux.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de pommes, c'est aussi bon
Utilisateur anonyme

Très bon
Apprécié par les enfants comme les grands.
Radia

Superbe recette
Très bon et très facile à faire, merci.
Ma suggestion : J'ai mis deux pot de maïzena et 2 pots de farine pour alléger, et comme je n'avait pas de chocolat je l'ai remplacé par du cacao en poudre.
Utilisateur anonyme

Super pour le goûter !
Très bon, apprécié de tous !
Ma suggestion : A déguster avec un thé ou un chocolat chaud l'hiver au coin du feu.
Utilisateur anonyme

Très bon
Et facile à faire !
Ma suggestion : Aucune
Céline

Un regal
Excellent ! Tout le monde s'est régalé et je referai ce gâteau avec plaisir.
Utilisateur anonyme

Trop acide
J'ai réalisé cette recette et 2 sachets de levure, c'est beaucoup trop ! Le gâteau n'a plus goût de rien à part de chimique.
Utilisateur anonyme

Très bon et facile à faire
Bien expliqué, je l'ai fait plusieurs fois, il est toujours réussi. Mes filles le mangent volontiers, et... nous aussi !
Ma suggestion : Aucune, elle est super.
Utilisateur anonyme

Très bon !
Très très moelleux ! Vraiment une réussite, mes collègues ont beaucoup apprécié.
Ma suggestion : Je n'ai mis qu'un demi-pot d'huile et que 100 g de chocolat (d'ailleurs, j'ai utilisé de la Pralinoise, ce petit goût de noisette va très bien avec les pommes).
Isabelle

Très bon, très simple.
Il a été apprécié de tous, moi j'ai utilisé des poires, excellent !
Valérie

Super bon
On s'est régalé, tout le monde a adoré, merci !
Ma suggestion : Pour ma part, j'ai mis 1/2 pot de sucre, 1/2 pot d'huile et 100 g de chocolat, c'est bien suffisant. Je fait attention à ma ligne mais je me fais plaisir quand même.
Valérie

Succulent
Il est vraiment très bon et super moelleux. Tout le monde l'a dévoré !
Ma suggestion : Pour ma part, j'ai mis 1/2 pot de sucre et 1/2 pot d'huile et c'est bien suffisant.
Magali

Délicieux
Pas de blanc à monter, réussite assurée. On adore, merci.
Corina

Excellent
Une très belle recette ! Je l'ai réalisée plein de fois, la famille a adoré, les amis aussi ! Bravo !
Vanessa

Plutôt pas mal
J'aime beaucoup !
Ma suggestion : Peut-être faudrait-il rajouter un petit peu de sucre.
Constance

Délicieux !
Très bonne recette ! J'ai utilisé une variante à l'ananas, délicieusement bon et très facile à faire !