Punch coco
Marie-agnès
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313877-punch-coco
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313877-punch-coco
A boire très très frais pour eviter que ce soit ecoeurant. Pour1 bouteille de 75 cl, diviser les quantités par 2.
Excellent et rapide, meilleur que celui acheté dans le commerce.
Très bonne recette sans cuisson simple et rapide. Maintenant je déguste.
Tous mes amis Réunionnais ont aimé ! A refaire souvent.
Obligé que ce soit bon : les meilleures saveur sont aux Antilles.
Enfin ! La recette qu'il me fallait pour avoir régulièrement du punch coco dans le frigo. Les amis qui l'ont goûté ont été bluffé et moi... ravie ! Merci encore.
Ma suggestion : Avec la moitié de la recette, j'ai rempli une bouteille d'un litre à ras bord.
Très bonne recette. Pour la conservation, elle se fait au réfrigérateur au moins 2 mois sans problème ! Il faut juste penser à le sortir un petit peu à l'avance ou le passer au mixeur pour les grumeaux.
Il faudrait préciser dans la recette la quantité en grammes ou en litres.
Quelle quantité exacte de lait de coco faut il utiliser ?
Idem pour le lait concentré ?
Merci.
Simple et bon ! Le goût du lait de coco est assez couvert par le rhum.
Ma suggestion : Pour ceux qui trouveraient le punch trop fort, en ajoutant pour chaque verre une dose de sucre de canne et la moitié du verre de lait, c'est exquis et le goût de la noix de coco ressort.
Très bon. Ca change du fameux punch-orange.
Ma suggestion : Ajouter une demi boule de glace de vanille-coco et verser une cuillère à soupe d'alcool de banane.
Une très bonne recette rapide. Je la conserve au moins un mois au frais : il suffit de secouer très fort à la sortie du réfrigérateur.
C'est la façon rapide pour faire du punch coco, à consommer tout de suite.
Ma suggestion : Le vrai punch coco est un peu plus difficile à faire (avec de vraies noix de coco, qu'on casse, râpe pour séparer le lait de la pulpe, on fait cuire...).
Quelel est exactament la quantité de lait utilisée ? Merci.
Ma suggestion : Les grumeaux sont le fait de la graisse de coco qui se fige. Avant de servir, passer 5 minutes sous l'eau chaude afin de faire fondre les grumeaux.
Ma suggestion : Vous pouvez le conserver 3 à 4 jours au frigo (les épices peuvent effectivement former quelques grumeaux. Personnellement je me sers du fouet).
Cette boisson a été appréciée. J'ai obtenu un punch avec quelques grumeaux il a été nécessaire de mixer... Par contre, il en reste : combien de temps puis-je le conserver ? Merci d'avance.