Punch coco

Marie-agnès -  
KoalaEnergique85 Messages postés 1 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313877-punch-coco

KoalaEnergique85 Messages postés 1 Statut Membre

va

Il m’a l’air d’être 1 régal
Lino

Recette super simple pour quelqu'un qui n'a pas trop de temps
Lajules

Très bon et recette très facile ;)
Je valide
Zabou

Trop bon et rapide à faire
eleonore-l49 Messages postés 48 Statut Membre

Vrai ou faux punch coco, peu importe. Cette recette me plait, je ne fais que celle-ci, avec gingembre, et en guise de noix de muscade je mets du 4 épices (noix de muscade, poivre, clou de girofle et cannelle). Il est vrai que c'est un peu fort, alors je ne mets que 400 ml de rhum blanc.
Au lieu de crier au scandale et dénigrer, donner plutôt votre recette, les gens pourront alors dire s'ils préfèrent la votre ou celle-ci. En tout cas, moi je l'ai adoptée, quitte à la revisiter selon mes gouts
marie anne

on ne met pas de gingembre dans du punch au coco
marabbeh

A Jenny et Flo : merci de proposer la "bonne" recette ! J'en connais une, qu'on fait avec une coco fraîche, mais on en trouve pas en métropole...
Jenny

Faux Punch Coco
Non mais nimporte koi!!!en tant que martiniquaise la vraie recette c pas ca!!!manquait plus ke ca!!!!faut pas inventer des trucs ke lon ne connait pas!!!!
Ma suggestion : trop nul
Flo06

Punch coco
Le vrai punch coco n est pas du tout comme cette recette l indique
Ma suggestion : Chercher la vrai recette
Jean-Christophe

Avis
Trop fort mais après rajout de jus tout et rentrer dans l'ordre et ct vraiment bon tout le monde c régaler!!
Mathilde

= (
Le gout est... = I
La texture est... =(
Bref, nous n'avons pas vraiment aimés...
Blandine

Bof bof
Bof
Manue

Ratee
Recette à éviter. Ma famille étant antillaise, le punch coco j'en ai gouté. Celui ci est trop fort et trop trop trop crémeux, pas liquide du tout.
Manue

Déception
Trop épais et fort.
Ma suggestion : Rajouter du lait et retirer un peu de rhum.
Stéphanie

Erreurs ?
J'ai dû rater une étape car nous n'aimons pas du tout ! Trop crémeux et aucune saveur en arrière bouche. Dommage...
Utilisateur anonyme

Succulent !
Vraiment une des meilleures recettes de punch coco du net ! J'ai testé sans le mettre au frigo et c'était beaucoup plus fade. Un bon petit moment au frais fait macérer les épices, ce qui ne le rend que plus savoureux. C'est plutôt un cocktail d'été donc s'il fait froid à l'extérieur, préférer le vin chaud.
Laura

Réfrigérateur ?
Pas mal comme recette, mais y'a plus simple et se rapprochant mieux de la vraie recette !
Ma suggestion : Le punch coco ne se conserve pas au réfrigérateur, mais à température ambiante. Déjà qu'il fait pas très chaud toute l'année en métropole, c'est pas la joie...
Daniele

Délicieux
Un régal. Très sucré mais délicieux. On a adoré. Je le referai sans hésiter.
Sabrina

Un délice mais avec modération !
Rapide et facile ....
Un délice a partager entre amis !
Lajules

Très bon et recette très facile ;)
Je valide