Salade d'hiver à l'endive

Charlotte -  
AllieBiZoo Messages postés 571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313856-salade-d-hiver-a-l-endive

1. AllieBiZoo Messages postés 571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas mal
  2. jura

Cette recette est excellente. Je l'ai faite et refaite en période des fêtes et elle a beaucoup plu !!!!
  3. Bliss67 Messages postés 62 Statut Membre

Délicieux : frais, complet, original. Merci pour cette recette !
    Un petit oubli dans la liste des ingrédients : les noix sont manquantes, alors que le texte de la recette les mentionne.
  4. wsmoney Messages postés 2 Statut Membre

a la place des marrons, des haricots rouges
  5. melanie-h48 Messages postés 40 Statut Membre

Salade innovante que tous mes invités ont adorée ! Ils ont tous été surpris par les marrons, et ce délicieux goût que donne le boursin noisettes... Un succès, je la referai !
  6. Marie

Excellente recette
    une très bonne salade d'hiver avec des légumes de saison.
    Ma suggestion : la quantité de sauce indiquée est insuffissante. J'ai doublé les quantités et c'était bien meilleur
  7. Maisonverte

Surprenant, certes !
    Ce que vous m'en dîtes, chères Internautes, me fait saliver. J'essaie dès cette fin de semaine ! Je n'aurais pas pensé, non plus, au boursin salade
    Ma suggestion : Il fait bon communiquer .......... et cuisiner !!!
  8. YOUET Messages postés 16 Statut Membre

Excellent
    C'est superbement bon et les marrons font toute la difference
    Ma suggestion : Ne pas trop saler
  9. Danielle

Très bon
    Je n'aurais jamais pensé à ajouter des marrons dans une salade, mais ce fut un succès ; rien à changer, c'est un excellent hors d'oeuvre.
  10. Charlotte

Très bon mélange de saveurs
    Essayée lors d'un pique-nique entre collègues de bureau, elle a fait sensation...
  1. Marie

Excellente recette
    une très bonne salade d'hiver avec des légumes de saison.
    Ma suggestion : la quantité de sauce indiquée est insuffissante. J'ai doublé les quantités et c'était bien meilleur