Piments farcis à l'huile
Valérie
-
Claire -
Claire -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313799-piments-farcis-a-l-huile
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313799-piments-farcis-a-l-huile
-
-
-
Repons a Mike
En Italie, je trouve ce type de piment dans les supermarchés, dans les marchés locaux et les magasins de fruits et de légumes. Il s'agit de l'espèce Capsicum annuum, le variété cultivée 'Cherry Queen', très épicée et couramment utilisée pour faire des pots de poivrons farcis au vinaigre. -
-
Réponse à Françoise
Françoise, bonjour ! En Italie, je trouve ce type de piment dans les supermarchés, dans les marchés locaux et les magasins de fruits et de légumes. Il s'agit de l'espèce Capsicum annuum, le variété cultivée 'Cherry Queen', très épicée et couramment utilisée pour faire des pots de poivrons farcis au vinaigre. -
-
-
Repons a Mike
En Italie, je trouve ce type de piment dans les supermarchés, dans les marchés locaux et les magasins de fruits et de légumes. Il s'agit de l'espèce Capsicum annuum, le variété cultivée 'Cherry Queen', très épicée et couramment utilisée pour faire des pots de poivrons farcis au vinaigre.