Noix de Saint-Jacques au beurre d'agrumes

Jerome -  
 Chris -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313730-noix-de-saint-jacques-au-beurre-d-agrumes

Chris

Une recette vraiment délicieuse très appréciée de mes convives.
Elisa

Hâte de la faire demain
Mgui79

Avec ce plat, j'ai eu du succès
Je fais la même sauce pour du pouddon
AniKasi

Excellente recette raffinée à refaire avec noix fraîche,
Regis

Superbe recette et facile. Nos amis sont restés scotchés
Fabien

Effectivement excellent. On peut diminuer le pamplemousse selon son amertume. Le beurre d'agrume se marie également très bien avec du poisson.
ninette

recette faite plusieurs fois toujours aussi délicieuse.
Isadab

Cette recette est excellente. Bravo!
Je l'ai faite ce midi. Nous nous sommes régalés.
Karen

Sauce tout simplement divine. Une tuerie comme m'a dit ma nièce
Mamoune

Je fais cette recette uniquement avec de l'orange (je crains l'amertume du pamplemousse). C'est divin. Hors saison des coquilles, à la demande de ma soeur qui habité à l'étranger, je la fais aussi en plein été avec des coquilles saint-jacques surgelées de Saint-Brieuc. C'est très bon aussi (je récupère les sucs de décongélation à la place du fumet de poisson).
Anne

A servir en zakouski dans une cuillère ou mieux dans une coquille Saint-Jaques miniature. Exceptionnel !
Tito

Très très bien.
Je n'avais pas d'orange, j'ai remplacé par quelques clémentines.
J'ai utilisé une huile d'olive parfumée au citron.
J'ai accompagné le tout d'un peu de riz basmati.
Quelques quartiers de pamplemousse également déposés crus dans l'assiette, joli contraste chaud froid.
Mmmmm

Ça a l'air bon
jeanine45 Messages postés 4 Statut Membre

Excellent.Tout le monde me demande la recette.Effectivement,1/2 jus de pamplemousse suffit.
jeanine45 Messages postés 4 Statut Membre

Excellent.Tout le monde me demande la recette.Effectivement,1/2 jus de pamplemousse suffit.
louloute77910 Messages postés 2 Statut Membre

délicieux
Très bonne recette. Parfait avec les noix de st jacques et une purée de patisson. Mes convives ont adoré.
Ma suggestion : Comme les conseils donnés, j'ai diminué par deux la quantité de pamplemousse et malgré ça on sentait quad même l'amertume du pamplemousse rose
Sandra

ladybetty
Excellente recette. Tous mes invités se sont régalés. J'ai préparé la recette en entrée. J'ai mis le beurre d'agrumes dans des verrines et ai accompagné les saint jacques de mâche avec une vinaigrette de balsamique blanc, huile d'olive et jus de clémentine. Que de compliments!
Odile

Noix de saint Jacques au beurre d'agrumes
Merci pour cette recette
Prépare pour Noël servi avec mesclum et pignon réveille le goût de la saint Jacques a fait l'unanimité bravo !!
Utilisateur anonyme

Noix de Saint-Jacques au beurre d'agrumes
très bon
Elo

Excellent
Très bon!! En accompagnement j'ai fait un gratin courgettes-tomates et des pommes dauphines. J'ai entreposé Le beurre d'agrumes dans des verrines: la présentation niquel et tout le monde s'est régalé :)