Cake à l'ananas

Isabelle -  
 Bea -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313642-cake-a-l-ananas

Bea

Rt

Très bon
axel

trop de sucre, trop de beurre, brûlé dessus, pas cuit dedans...
Karit?

Excellent
Phil

Très facile et très rapide, ????
Wendy

Très bonne recette. Je n'ai pas mis de rhum, ni fait de crème. J'ai changé le sucre vanillé par de l extrait de vanille, et rajouté de la noix de coco râpée. Un délice!
Cristianna

Fabuleux !
C'est la première fois que je laisse un commentaire sur une recette :)
Alors... j'ai réalisé ce gâteau en doublant les quantités et exclus le rhum et enfourné au four préchauffé a 180, dans un moule détachable, sur papier sulfurisé . Au bout d'une heure le cake me semblait trop humide alors je l'ai démoulé, retourné et continué la cuisson encore 10min. Résultat parfait! Je garde la recette!!!
Héloïse

J'ai suivi les indications de cuisson, le haut était bien brun mais le milieu n'était pas cuit.. après une nouvelle petite cuisson, il était excellent :)
flaque31 Messages postés 228 Statut Membre

Sabrina

Recette super et très facile à exécuter. J'ai ajouté de l'arôme vanille à ma pâte ce qui a apporté un vrai plus avec l'ananas !
Isanisa Messages postés 401 Statut Membre 1

Merci Gaelle . Cela dépend bien sûre de votre four ...
gaelle-d50 Messages postés 276 Statut Membre

Très bien mais j'ai du le couvrir au bout de 20 minutes parce que sinon il brulait à 200°...
loss

très bonne recette, approuvée!!
Isanisa Messages postés 401 Statut Membre 1

Réponse à NJ ... mais non il n'y a pas trop de beurre^^ Un gâteau doit contenir du beurre, du sucre ... un peu de gourmandise !
Nj

Trop de beurre! Mais le goût est sympa.
Amande

Superbement délicieux!
Cecile

Excellent. J'ai ajouté des bananes marinées dans un peu de rhum et divisé la quantité de sucre par 2. J'ai eg
Coralie

Trooooooop bon
Juste excellent! Rien a ajouter!
:-)
delphine_c91 Messages postés 506 Statut Membre

TROP BON!
Un délice, je n'ai pas fait la chantilly, le cake juste suffit, mais vraiment trop bon, et simple!! merci, je garde la recette
Ma suggestion : Juste 'l inconvénient, c que l'ananas tombe au fond, peut être l'entourer de farine pour éviter cela
Utilisateur anonyme

délicieux
vraiment délicieux
nous nous sommes régalés en plus il est rapide a faire
Karit?

Excellent