Aumônières de pommes aux fraises Tagada

Sophie -  
 christel-c58 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313639-aumonieres-de-pommes-aux-fraises-tagada

1. christel-c58

Crêpe aux fruits
    Très rapide à faire, sucrée mais très apprécié par les enfants. A refaire
    Ma suggestion : J'ai mixé ma préparation une partie avec des tagada et d'autres avec des fraises fraîches. Je n'ai pas mis de sirop de fraise mais des fraises fraîches pour la déco.
  2. Caroline

Hmmm
    Recette légèrement sans intérêt à mon avis ... Très sucré et la pomme ne se marie pas très bien avec les fraises tagada a revoir a mon avis
    Ma suggestion : Remplacer les fraises tagada pas des fraises fraiches
  3. Natacha

Dessert Gourmand
    Mes fils ont adoré ce dessert qu ils ont fini en un rien de temps ! Facile à réaliser
  4. Hana

Emmm
    Nice
  5. Patricia

Aumônières de pommes aux fraises Tagada
    Une question pour moi qui suis novice : avec quoi ferme-t-on les aumônières ? Merci.
  6. ELODIE

Aumonières de pommes aux fraises tagada
  7. Jeanne

Crêpe
    Cetait super bon merci
    Ma suggestion : On met quoi comme huile
  8. helene_s64

Super bon
    Super facile.
  9. Christelle

Réponse à Flavienne
    Bonjour Flavienne, pourquoi pas, je pense qu'il serait préférable de doubler les feuilles de brick pour plus de solidité et pour éviter un ramollissement de la préparation.
    Merci de l'intérêt apporté à ma recette.
  10. Flavienne

Super.
    Très bonne recette mais une question est-ce que cela marche avec des feuilles de bricks pour remplacer les crêpes ?
  11. Gaëlle

Hmmm, les Tagada !
    C'est excellent ! Le goût de la Tagada est très présent et la présentation en aumônière très sympa. Toutefois, c'est un dessert super sucré !
    Ma suggestion : Je me suis servie de rouleaux de réglisse Haribo pour attacher les aumônières, des granny-smith pour le côté acide de la pomme et une petite meringue molle avec du coulis de fraise.
  12. Lydie

Un vrai délice
    Un vrai régal. Pour une fois, j'ai réussi à épater mes parents. A refaire.
  13. Sophie

Enfantisime
    Original et très facile ! Je suis retournée en enfance et n'ai pas pu m'empêcher de goûter les fameuses Tagada pendant la préparation. Dessert très très sucré mais délicieux.
  1. Lydie

Un vrai délice
    Un vrai régal. Pour une fois, j'ai réussi à épater mes parents. A refaire.