Boeuf bourguignon
Patrick
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313618-boeuf-bourguignon
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313618-boeuf-bourguignon
La recette n'est pas vraiment bien précisée mais on s'en sort quand même et le résultat est bon.
Ma suggestion : Ne pas mettre les pommes de terre au moment indiqué ou alors les retirer au bout de 30 min et ne pas utiliser toute la bouteille de vin rouge.
C'était la première fois que j'en faisais un et tout le monde a adoré.
Rapide, facile et c'est bon. Je ne dirais pas succulent mais c'est bon.
Au bout de 2 heures de cuisson, les pommes de terre doivent être bien cuites ! Je pense qu'il faut les ajouter en fin de cuisson, c'est à dire 20 à 30 minutes avant.
Mon 1er bœuf bourguignon... manquait juste un peu de sel mais pour le reste Marc a apprécié et ça c'est une très bonne note pour moi (8/10).
Ma suggestion : MERCI ! Préparation rapide, facile et résultat garanti... Mon 1er bœuf bourguignon apprécié par tous !
Très bon et très facile à faire, recommandé pour les débutants.
Même si la recette est un peu longue à faire, le résultat est parfait !
Ma suggestion : Rien à redire, tout est bien.
Vraiment très bon et très facile à faire quand on reçoit du monde. On prépare à l'avance et on peu profiter des invités. Par contre, laisser mijoter environ 3 heures, c'est mieux.
Un vrai régal, c'est la première fois que je réussi un vrai bœuf bourguignon comme ma grand-mère !
Très bon. Mais ma farce a brûlé dans le fond de ma marmite !
Facile, économique et apprécié de tous...
C'est la recette de bourguignon la plus simple et la meilleure.
Ma suggestion : Cette recette demande plus de cuisson à mon goût pour que la sauce prenne forme.
Pas compliqué et délicieux.
Ma suggestion : J'ai ajouté des carottes et j'ai laissé cuire beaucoup plus longtemps : 6 heures environ, espacées sur deux jours. C'est meilleur.
Recette très facile. Le résultat est délicieux.
Très facile à faire et vraiment pas cher. Le résultat est garanti.
Ma suggestion : Ne pas oublier le bouquet garni.
Excellent recette, à refaire.
Ma suggestion : J'ai ajouté un pied de porc, le goût est excellent.