Papillote de filet mignon à la moutarde
Corinne
-
Nathalie -
Nathalie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313616-papillote-de-filet-mignon-a-la-moutarde
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313616-papillote-de-filet-mignon-a-la-moutarde
Viande très tendre et pas sèche, enfin juste un mot : génial.
Très bonne recette, simple et délicieuse.
Ma suggestion : J'utilise de préférence du papier sulfurisé, moins toxique.
Juste un conseil : remplacer l'aluminium par du papier sulfurisé. L'aluminium au cours de la cuisson se dépose sur les aliments, c'est un métal lourd très nocif pour la santé !
Ma suggestion : Très bonne et très facile.
Je ne suis pas une grande cuisinière, par contre j'aime les bonnes choses. Et là, vraiment c'est très bon, j'en suis à ma troisième fois et je vais récidiver.
Très facile à réaliser. L'association du filet mignon, de la sauce moutarde et des pommes est tout à fait harmonieuse.
La viande reste tendre et la sauce à la moutarde va très bien.
Ma suggestion : Une cuillère de moutarde peu suffire.
L'association moutarde, fromage blanc n'est pas très compatible. Si on a su apprécier le résultat au goût, il n'en est pas de même pour l'aspect, car cette fois-ci encore, la sauce avait tourné et donc en grain. Pas très convivial. Y a-t-il une astuce pour éviter ce désagrément ?
Doubler les proportions de fromage blanc et de moutarde ! Mes invités ont adoré
je la ferai assez souvent.
Ma suggestion : J'ai fait revenir des tranches de pommes à la poêle à l'avance. Je les ai fait réchauffer pendant que je découpais la viande. J'ai intercalé les tranches de viande et de pommes avant de napper de sauce. Mes invités ont trouvé ce plat succulent! Les pommes ainsi préparées
donnent un bon goût acidulé.
Recette très facile à faire et sincèrement très très delicieux.
Du plus jeune (2 ans) au plus âgé (77 ans), tout le monde a adoré ! Merci.
Très bon.
Ma suggestion : Un peu plus de cuisson : envirion 40 minutes.
Très facile, peu coûteux et diététique.
Un vrai régal !
Ma suggestion : Je mets du fromage blanc 20% de M.G. et de la moutarde à l'ancienne (avec les petits grains). Je coupe aux 3/4 les tranches de viande et je mets les tranches de pomme avant cuisson.
25 minutes suffisent avec un four électrique.
Doit-on servir la pomme crue ou cuite ? Et quel genre de pomme : granny-smith, golden, etc. ? Merci.
Recette délicieuse, facile et légère. J'ai dû prolonger la cuisson 10 minutes et mes invités ont été unanimes : délicieux. J'ai même présenté le plat comme indiqué dans la recette... aucun problème pour le riz en petit monticule. Je recommencerai, c'est sûr. Merci.
Ma suggestion : Je n'ai pas servi de tranches de pommes à ceux qui n'aiment pas... dommage pour eux. Peut-être bien mélanger fromage blanc et moutarde.
Je double la quantité de moutarde et de fromage blanc, pour avoir plus de sauce pour le riz.
La viande reste très moelleuse et parfumée.
Très bonne recette. J'ai préparé ce plat la veille.
Recette simple et rapide. Toute la famille a adoré ! Très original et en plus sympa pour des repas équilibrés.
Ma suggestion : J'ai dû simplement ajouter un peu de temps à la cuisson.
Très bon grâce au fromage blanc qui adoucit la moutarde.
Recette simplissime et très bonne. Les pommes se marient très bien avec la viande et sa sauce. Merci !